Installer des jeux sur ma switch sans l'accord de am mère et sans qu'elle le sache, vous parlezQuelle était la pire c*nnerie que vous ayez faite?
(moi perso je pense que ct jeter des fruits pourris sur la maison du voisin XD)
Fin vosu parlez c'est pas une bêtise pour moi c'est une magnifique bêtise mais au yeux de ma mère sans et une puisque elle ne le sat pasInstaller des jeux sur ma switch sans l'accord de am mère et sans qu'elle le sache, vous parlez
Elle le sait pas encore ?😂Fin vosu parlez c'est pas une bêtise pour moi c'est une magnifique bêtise mais au yeux de ma mère sans et une puisque elle ne le sat pas
Nop et je lui dirai pas 😜 c'est mon secret 😂Elle le sait pas encore ?😂
:’) lolNop et je lui dirai pas 😜 c'est mon secret 😂
g enfermé mon daron sur le balcon (oui bon j’avais 5 ans hein xD) et je precise que ct mm pas chez moi xDQuelle était la pire c*nnerie que vous ayez faite?
Je me suis renversée tout le stock de farine et de l’huile par dessus ;-; Me jugez pas j’avais quatre ans TvTQuelle était la pire c*nnerie que vous ayez faite?
Eh ! Mais c’est de la violence contre mineur >:O Ton père n’a pas le droit de faire ça >:-|J'ai eu l'audace de répondre à mon père après une énième insulte envers ma mère et moi à l'âge de trois ans et demi ou un peu moins, (il était encore à la maison et pas encore divorcé de ma mère dont avant mes 4 ans) il m'avait fait tomber par terre pour ne pas dire poussé violemment contre le sol, me maintenait au sol avec sa main et m'a donné plusieurs baffes jusqu'à ce que je me 'calme' et que j'arrête de 'lui manquer de respect'.
Il y en a eu d'autres. Désolé je sais que je suis déprimant TwT
Je sais...Eh ! Mais c’est de la violence contre mineur
On a essayé de le lui dire.>:O Ton père n’a pas le droit de faire ça >:-|
<3Ma/mon pauvre, j’espère que tu vivras pleins de très bons souvenirs à l’avenir TvT✊
Je considère ça comme une bêtise TwTC’est pas une « bêtise » en soit, tu as le droit de te défendre ╰(*´︶`*)╯♡
Vous êtes toujours en contact avec lui ?On a essayé de le lui dire.
Eh bah tu n’as pas à considérer ça comme une bêtise ᕦ(ò_óˇ)ᕤJe considère ça comme une bêtise TwT
Oui, je vais chez lui un we sur deux. Mais ça va maintenant, je reste tout le temps dans ma chambre, enfermé, alors il ne vient que très peu.Vous êtes toujours en contact avec lui ?
Eh bah tu n’as pas à considérer ça comme une bêtise ᕦ(ò_óˇ)ᕤ
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏