Quelle était la pire bêtise que vous ayez faite enfant? (ou adulte)

• Auteur de la discussion Membre supprimé 751
  • Date de début
M
Membre supprimé 751
Anonyme
Quelle était la pire c*nnerie que vous ayez faite?
(moi perso je pense que ct jeter des fruits pourris sur la maison du voisin XD)

M
Membre supprimé 769
Anonyme
Installer des jeux sur ma switch sans l'accord de am mère et sans qu'elle le sache, vous parlez
Fin vosu parlez c'est pas une bêtise pour moi c'est une magnifique bêtise mais au yeux de ma mère sans et une puisque elle ne le sat pas

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
J'avais 4 ans , en 1949 , et c'était juste avant que mon papa quitte notre maison pour allez vivre avec une autre femme !
Il arrive à la maison avec sa nouvelle voiture toute neuve, une CITROEN bleue , qu'il laisse dans l'allée de la maison et je me précipite vers ma maman, et lui demande si elle peut me donner un chiffon pour que je fasse briller cette belle voiture , et je passe une bonne heure a l'astiquer, sauf que je n'avais pas vu qu'il y avait, sur ce chiffon un bouton pression en fer , j'ai fait de belles rayures sur toute la voiture ! C'est la seule et unique fessée de sa part dont je me rappelle encore !!!!!

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Quelle était la pire c*nnerie que vous ayez faite?
(moi perso je pense que ct jeter des fruits pourris sur la maison du voisin XD)
Je me suis renversée tout le stock de farine et de l’huile par dessus ;-; Me jugez pas j’avais quatre ans TvT

Hihi moiii
Enragé
Fofocoins
6 287
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Non binaire
J'ai eu l'audace de répondre à mon père après une énième insulte envers ma mère et moi à l'âge de trois ans et demi ou un peu moins, (il était encore à la maison et pas encore divorcé de ma mère dont avant mes 4 ans) il m'avait fait tomber par terre pour ne pas dire poussé violemment contre le sol, me maintenait au sol avec sa main et m'a donné plusieurs baffes jusqu'à ce que je me 'calme' et que j'arrête de 'lui manquer de respect'.
Il y en a eu d'autres. Désolé je sais que je suis déprimant TwT

M
Membre supprimé 799
Anonyme
J'ai eu l'audace de répondre à mon père après une énième insulte envers ma mère et moi à l'âge de trois ans et demi ou un peu moins, (il était encore à la maison et pas encore divorcé de ma mère dont avant mes 4 ans) il m'avait fait tomber par terre pour ne pas dire poussé violemment contre le sol, me maintenait au sol avec sa main et m'a donné plusieurs baffes jusqu'à ce que je me 'calme' et que j'arrête de 'lui manquer de respect'.
Il y en a eu d'autres. Désolé je sais que je suis déprimant TwT
Eh ! Mais c’est de la violence contre mineur >:O Ton père n’a pas le droit de faire ça >:-|
Ma/mon pauvre, j’espère que tu vivras pleins de très bons souvenirs à l’avenir TvT✊ C’est pas une « bêtise » en soit, tu as le droit de te défendre ╰(*´︶`*)╯♡

Hihi moiii
Enragé
Fofocoins
6 287
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Non binaire
Eh ! Mais c’est de la violence contre mineur
Je sais...
>:O Ton père n’a pas le droit de faire ça >:-|
On a essayé de le lui dire.
Ma/mon pauvre, j’espère que tu vivras pleins de très bons souvenirs à l’avenir TvT✊
<3
C’est pas une « bêtise » en soit, tu as le droit de te défendre ╰(*´︶`*)╯♡
Je considère ça comme une bêtise TwT

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Je n'arrive pas à compter toutes les bêtises de mon enfance! Alors, les raconter...
Mais, y a des bévues dont je suis fier. Quand j'ai dit à ma mère que mon père la trompait, elle n'avait pas besoin de me cogner dessus avec son talon haut en pleurant de rage! J'ai un de ses coups imprimé sur le crâne! C'était la vérité!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !