Ouais mais c'est comme ça que j'apprécie les saisons en sortant sur les chemins pour voir les différences ^^Mais il n’y a pas que les rando 😆
en été ça sent bon le soleil
en automne c'est beau
en hiver c'est calme
au printemps c'est le bordel XD
Ouais mais c'est comme ça que j'apprécie les saisons en sortant sur les chemins pour voir les différences ^^Mais il n’y a pas que les rando 😆
Ah, tu habites à la Réunion ?Chaque saison a son charme mais j'aime la chaleur donc ce n'est pas la saison mais plutôt l'endroit où l'on se trouve qui m'importe.
En ce moment l'été australe va commencer.
Et l'hiver est une saison sèche et douce à la Réunion par exemple.
Ah oui, c’est vrai que les saisons ne sont pas les mêmes partout 😅Chaque saison a son charme mais j'aime la chaleur donc ce n'est pas la saison mais plutôt l'endroit où l'on se trouve qui m'importe.
En ce moment l'été australe va commencer.
Et l'hiver est une saison sèche et douce à la Réunion par exemple.
OK 👌 super mais quand tu bosses...😀Pour moi c'est l'été, c'est là où je peux voyager, aller à des festivals, profiter, voir de magnifiques fleurs, y a mon anniversaire, il fait beau et chaud, je peux sortir tard et avoir la sensation d'avoir des journées longues, faire des promenades, faire des barbecue au bord de l'eau, laisser mes chiens jouer dans les rivières, etc
Oui, c'est inversé entre les deux hémisphères, et dans les régions tropicales, y a une saison sèche et une saison des pluies, ce qui n'est pas le cas des régions tempérées où les pluies sont mieux répartiesAh oui, c’est vrai que les saisons ne sont pas les mêmes partout 😅
Je le savais, pourtant 😅Oui, c'est inversé entre les deux hémisphères, et dans les régions tropicales, y a une saison sèche et une saison des pluies, ce qui n'est pas le cas des régions tempérées où les pluies sont mieux réparties
Je suis collégienne moi X)et vous faites quoi comme travail , si je puis me permettre l'indiscrétion ?
les festochs en hivers ça à son charme aussi ^^aller à des festivals
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏