Quelle est votre saison préférée ?

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Le printemps, j'adore voir les arbres fleurir et les plantes pousser et "reprendre vie" après l'hiver. C'est comme un beau message qui revient tous les ans.
C'est beau le printemps et j'adore la pluie. Le printemps c'est le moment où la nature est à son paroxysme. Ça sent bon le printemps.

E
Eviradnus
Anonyme
Chaque saison a son charme mais j'aime la chaleur donc ce n'est pas la saison mais plutôt l'endroit où l'on se trouve qui m'importe.
En ce moment l'été australe va commencer.
Et l'hiver est une saison sèche et douce à la Réunion par exemple.

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 614
Chaque saison a son charme mais j'aime la chaleur donc ce n'est pas la saison mais plutôt l'endroit où l'on se trouve qui m'importe.
En ce moment l'été australe va commencer.
Et l'hiver est une saison sèche et douce à la Réunion par exemple.
Ah, tu habites à la Réunion ?

Ina
Mega actif
Fofocoins
10 798
Genre
Femme
Pour moi c'est l'été, c'est là où je peux voyager, aller à des festivals, profiter, voir de magnifiques fleurs, y a mon anniversaire, il fait beau et chaud, je peux sortir tard et avoir la sensation d'avoir des journées longues, faire des promenades, faire des barbecue au bord de l'eau, laisser mes chiens jouer dans les rivières, etc

E
Eviradnus
Anonyme
Pour moi c'est l'été, c'est là où je peux voyager, aller à des festivals, profiter, voir de magnifiques fleurs, y a mon anniversaire, il fait beau et chaud, je peux sortir tard et avoir la sensation d'avoir des journées longues, faire des promenades, faire des barbecue au bord de l'eau, laisser mes chiens jouer dans les rivières, etc
OK 👌 super mais quand tu bosses...😀

Soe
Passionné
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
Oui, c'est inversé entre les deux hémisphères, et dans les régions tropicales, y a une saison sèche et une saison des pluies, ce qui n'est pas le cas des régions tempérées où les pluies sont mieux réparties
Je le savais, pourtant 😅

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !