Quelle est votre philosophie ? En quelques citations 😁

  • Auteur de la discussion Sthéno
  • Date de début
S
Sthéno
Anonyme
Alors. Voici ma ✨philosophie✨ en citations / phrases que je trouve inspirantes.

1) Ceux à qui nous cachons nos lourds secrets sont ceux à qui nous devrions les révéler en premier.

2) Si il te vient un jour à l’idée de te suicider, ne le fais pas car si aux yeux du monde tu n’es rien, aux yeux de quelqu’un tu es le monde entier.

3) Les seules personnes à pouvoir sauver quelqu’un sont les gens qui ne veulent sauver personne.

Celui-là j’y crois, par rapport à mon vécu, tout ça. Je l’ai récemment sorti à une personne importante pour moi, ça me semblait important de lui dire. Et pour moi c’est la citation la plus importante à mes yeux.


3) Nous devrions toujours essayer de voir ce que nous ne voyons pas plutôt que ce que l’on croit voir.

4) Le dernier peut toujours finir premier tant que la ligne d’arrivée n’est pas franchie.

5) Lorsqu’une femme se venge, même le diable s’asseoit pour prendre des notes 😈.

Bonus 😜 :

1) Si une personne vous fait du mal en prétendant vous aimer, ce n’est absolument pas de l’amour ! Si vous arrivez et que vous frappez cette personne avec une pelle, elle ne va certainement pas appeler ça du jardinage.

2) Un homme qui reproche à une femme d’avoir quelque chose de trop court a bien souvent le même problème dans le pantalon 😁.
 
L
looloo
Anonyme
Je suis un mec simple et génial j'aime la chasse aux meufs et boire de l'alcool. Les soirées alcoolisées avec les meufs c'est la voie royale pour être dans leur lit.
 
L
looloo
Anonyme
Charo garou 😑🏏
Non juste un opportuniste qui profite de son célibat et de sa vie. Tu sors du barratin, tu fais celui qui veut une relation sérieuse, et l'affaire est conclue. Ça se finit au lit. J'écris des fois à une meuf alors que je suis au tel ou en visio avec une autre.
 
Carly92
Mythe
Messages
17 187
Fofocoins
11 420
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Non juste un opportuniste qui profite de son célibat et de sa vie. Tu sors du barratin, tu fais celui qui veut une relation sérieuse, et l'affaire est conclue. Ça se finit au lit. J'écris des fois à une meuf alors que je suis au tel ou en visio avec une autre.
Donc tu es bien un charo garou 🤨