Ahhh je voulais dire le dos je me suis trompée 😂Moi j'y arrive a dormir sur le ventre 😁
😁Ahhh je voulais dire le dos je me suis trompée 😂
Mais on est d’accord que le ventre c’est plus confort ??
Ya rien de plus beau qu'une Femme qui dort sur le Ventre .. 🤭Le ventre… Tant pis pour les vertèbres… Et parfois sur le côté en faisant un câlin à ma peluche tel un koala
Ceux qui arrive à s’endormir sur le dos*… je ne sais pas comment vous faites, j’ai pourtant beaucoup essayé 😬
Tu aurais dû faire un sondage ^^
Dommage que ce n'est pas un peu plus grand...
Moi je bouge beaucoup en dormant !... pour bien dormir ?
On me dit souvent ça 😒Dommage que ce n'est pas un peu plus grand...
... Et tu dors seul ? J'me renseigneMoi je bouge beaucoup en dormant !
... Et tu dors seul ? J'me renseigne... aussiSur le ventre, tête à gauche vers l'intérieur du lit (je dors à droite), un bras voir les deux sous l’oreiller.
Ensuite une tornade doit passer dans la nuit parce que je ne me réveille jamais de la même façon.
Tu es jamais tomber du lit 🤣 faut faire attention, ou peut être tu a un cadrant pour pas tombé 🤣Moi je bouge beaucoup en dormant !
... Et tu dors seul ? J'me renseigne... aussi
Deux ch'titesFOFO qui se suivent... .. . Qu'est-ce qu'elles se racontent ⁉️Tu es jamais tomber du lit 🤣 faut faire attention, ou peut être tu a un cadrant pour pas tombé 🤣
Moi je dors sur le ventre 🥴... pour bien dormir ?
PUNAISEMoi je dors sur le ventre 🥴
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏