Quelle est la chose la plus effrayante qui vous soit arrivé ?

• Auteur de la discussion Tomashelby
  • Date de début
T
Tomashelby
Anonyme
Raconter nous quelle est la chose la plus effrayante qui vous soit arrivé?

R&J0414
Débutant
Fofocoins
352
Genre
Fille
Alors vous allez me prendre pour une folle mais j'etais dans une école primaire hanté de OUF
première scène de oulalaauscours:
Une rumeur s'est répandu comme quoi il y avait un doigt de sorcière fondu dans le béton derrière une grille qui conduit a des égouts
Moi et mes amies : pas possible !
( On fonce vers les grillages )
Et la... On voit un truc tout blanc avec une bague autour et un ongle crochu fondu dans l'asphalte. ( BEURK ! )
deuxième scène de crime :
"Ah vous savez que dans les toilettes des garçons il y a une cabine bizarre qui reste fermé tout le temps et y'a des bruits de pas dedans"
Mon amie : On va aller voir ça tout de suite !!!
Elle est rentré hyper vite dans les wc des garçons ( rip 🤣) et elle s'est baissé pour regarder sous la fente. Résultat: une paire de chaussures parfaitement aligné. et la HEUM mon amie grimpe sur la clenche de la porte et regarde dans la cabine... IL Y AVAIT DE GROSSES TRACES DE SANG ET LES CHAUSSURES AVAIENT DISPARUS. ( GENRE WHAT THE FUCK ?! ) et après on s'est enfuies on était grave flippé
Troisieme scène de bazar :
Dans les escaliers qui menait a la cantine, derrière il y avait une mini porte fermé avec un cadenas et des gens ont dit qu'ils entendaient des trucs chelous dedans. Alors on est allé voir et quand on a mis notre oreille près de la porte pour écouter, on entendait des murmures sourds mais de près,et des pas qui montaient des marches. Mon amie menait la garde ; il n'y avait personne qui était dans les escaliers quand j'écoutais donc ça provenait vraiment de la porte.
Quatrième scène olé olé :
J'étais dans la salle des profs avec ma pote on rattrapait un truc et les profs se sont absenté un moment. Je regarde l'heure a la pendule : 10h30 ( dans les alentours ) je me retourne et j'ai un trou de mémoire ( en mode j'oublie direct il était quel heure ) je me retourne a nouveau et la pendule affiche : 8h33.
( Dans ma tête : ??!,!?) Je le dis tout de suite à ma pote et elle décide d'essayer elle aussi une fois. Quand ça allait bientôt sonné elle a regardé la pendule vite fait : 10h55 et quand elle a regardé une nouvelle fois ça a changé : 03h du matin !!! La pendule changeait d'heure toute seule et là on entend un espèce de long cri qui vient de dehors. On a couru vers la fenêtre et une ombre très futile a passé très rapidement devant. On s'est regardé, avec des yeux de merlans frits : c'était vrai ou c'était notre imagination ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !