Quel est votre type de voisins ? 😃

  • Auteur de la discussion mathiass2.0
  • Date de début
M
mathiass2.0
Anonyme
Quel est votre type de voisins ? 😃
Lol
 
Messages
9 066
Fofocoins
43 841
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Alors ? Quel sont vos voisins ? Est-ce plutôt le genre de vieille femme 👵 qui épie derrière son rideau, une grand-mère adoratrice de son caniche 🐩, un jeune couple qui aime ❤️ faire la fête 🥳 jusqu’à pas d’heure ?
Un grand-père 👴 collectionneur de maquette de bateau 🚤 ou une famille nombreuse de 6 enfants 👧 👦 qui garent leur Kangoo sur votre pelouse bien taillé parce qu´il n’ont pas assez de place ?
Ou est-ce le paranoïaque qui fait des réserves de PQ 🧻 dans sa cave de peur d’être en pénurie ? Ou le mec 😎 louche que tout le monde accuse de vendre de la drogue et devant chez qui vous ne traînez pas ? Mais pendant que j’y pense, ce peut être aussi une mère célibataire, chez qui vous n’arrivez pas à fixer de tête sur son petit copain parce que vous vous êtes rendu compte qu’il change tous les week-ends ?

Dans tous les cas, on attend vos réponses sur foforum pour savoir quel est votre type de voisins !
Une femme d'un certain âge à moitié aveugle, un vieux c*n avec la maturité d'un enfant de quatre ans, ainsi que sa femme (Je ne sais pas trop quoi dire sur elle), un mec qui vient de temps en temps dans sa maison dans la forêt, forêt où il y chasse des animaux avec ses amis 😶
Euuh un couple de deux enfants, des vendeurs de miel, et c'est tout puisque je vis en campagne 🤗
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Une femme d'un certain âge à moitié aveugle, un vieux c*n avec la maturité d'un enfant de quatre ans, ainsi que sa femme (Je ne sais pas trop quoi dire sur elle), un mec qui vient de temps en temps dans sa maison dans la forêt, forêt où il y chasse des animaux avec ses amis 😶
Euuh un couple de deux enfants, des vendeurs de miel, et c'est tout puisque je vis en campagne 🤗
Du miiiiieeeeeeeeel !
Quel est votre type de voisins ? 😃
 
Messages
15 341
Fofocoins
19 124
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Une femme d'un certain âge à moitié aveugle, un vieux c*n avec la maturité d'un enfant de quatre ans, ainsi que sa femme (Je ne sais pas trop quoi dire sur elle), un mec qui vient de temps en temps dans sa maison dans la forêt, forêt où il y chasse des animaux avec ses amis 😶
Euuh un couple de deux enfants, des vendeurs de miel, et c'est tout puisque je vis en campagne 🤗
Comment vous savez tout ça ??? 😭🤣
A croire vous avez fais des recherches sur eux avant d'emménager ptdrrr 😂😂
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment