Jsp je n'y ai pas réfléchi...Coucou vous allez mettre quoi demain vous ?
Moi je vais partir sur un sweat bleu pastel avec un cargo noir et des air force bleu, et vous ?
J aime trop ce pull il est magnifiqueJsp je n'y ai pas réfléchi...
J'avais prévu de mettre mon nouveau sweat shirt mais je l'avais commandé sur Zalando et quand il est arrivé je me suis aperçue qu'il était dix fois trop grand donc bon. 🤡✨
Donc de base je devais mettre ça
Voir la pièce jointe 25926
Mais comme j'ai du recommander la bonne taille et renvoyer l'autre, il arrive que mardi ou mercredi. 🗿
Mais bon, je pensais plus à un t-shirt bleu clair uni genre simplicity but efficacity. 💀
Avec un jean tout ce qu'il y a de plus basique et des Stan Smith donc de quoi être bien transparente. 🥸
Mais sinon je vais pouvoir mettre mon nouveau manteau donc ça va. :>
Ouii j'ai flashé dessus. 🤩J aime trop ce pull il est magnifique
Wow c'est magnifique en mode taï & daï en plus 🥸Jsp je n'y ai pas réfléchi...
J'avais prévu de mettre mon nouveau sweat shirt mais je l'avais commandé sur Zalando et quand il est arrivé je me suis aperçue qu'il était dix fois trop grand donc bon. 🤡✨
Mais comme j'ai du recommander la bonne taille et renvoyer l'autre, il arrive que mardi ou mercredi. 🗿
Mais bon, je pensais plus à un t-shirt bleu clair uni genre simplicity but efficacity. 💀
Avec un jean tout ce qu'il y a de plus basique et des Stan Smith donc de quoi être bien transparente. 🥸
Ah oui ça marche moi aussi j'avais commander un cargo mais il était trop grand limite je volais dedans mdr 😂Jsp je n'y ai pas réfléchi...
Oki cool ça 👍Wow c'est magnifique en mode taï & daï en plus 🥸
Moi je sais pas ce que je vais mettre sinon...peut être mon tee shirt bi-colore gris avec les manches turquoise et mon jean noir avec mes Vans panda TT"
Ah ouais styléPerso j ai cette nouvelle veste a carreau oversize violette que je vais mettre avec un jean blanc oversize et des converse noires et un serre tête violet
MercieAh ouais stylé
Genre costard avec noeud pap' ? 😁Je vais sortir avec la tenue la plus masculine de mon placard. ;-;
Nan en vrai une tenue simple mais large et c'est la tenue la plus "gars" que j'ai, genre le sweat ça se voit qu'il est du rayon homme quoi -o- ça peut pas passer comme un truc mixte. Et mon jean le plus large ;^;Genre costard avec noeud pap' ? 😁
Bah voilà c'est super ça. 💅😌Nan en vrai une tenue simple mais large et c'est la tenue la plus "gars" que j'ai, genre le sweat ça se voit qu'il est du rayon homme quoi -o- ça peut pas passer comme un truc mixte. Et mon jean le plus large ;^;
Et voilà. En vrai tout le monde en aura rien a battre mais ce sera très bien pour mon comfort.
Coucou vous allez mettre quoi demain vous ?
Moi je vais partir sur un sweat bleu pastel avec un cargo noir et des air force bleu, et vous ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏