Y
Anonyme
Ah bon ?J’aimerais bien avoir une meuf du lion, ... Méchante et autoritaire 😍
Ah bon ?J’aimerais bien avoir une meuf du lion, ... Méchante et autoritaire 😍
Dans la salle de réception : alors vous prenez la cage d'ascenseur, direction 2 étages. Vous prenez à droite. Vous devriez d'ailleurs passer devant Mme. Passe Partout qui fait sa tournée. Vous tournez à gauche puis vous reprenez à gauche, en passant devant le chat noir du château. Vous montez ensuite les escaliers se trouvant sur votre gauche, ils sont un peu grincheux en ce moment donc possibilité de glisser et de se fracturer le coccyx, mais n'ayez crainte. Enfin vous avancez tout droit, vous devriez notamment revoir Mme. Passe Partout faisant sa tournée puis vous poussez la porte de trouvant sur votre droite, celle gravée 'salle de réception bis', vous continuez tout droit dans la salle et en poussant la porte en face de vous, vous trouverez la salle de réception 😁 Voilà !Où est le buffet à volonté s'il vous plaît ? 🤭
Encore faut il que tu trouves le buffet 🤣Je peut me servir ? 😳
Merci c'est gentil 😆
Croquettes ?Où est le buffet à volonté s'il vous plaît ? 🤭
Il faut avoir ! Tu me dis de ne pas les critiquer et après tu me dit qu'il s sont dangereux !Il faut savoir aussi que c’est le plus dangereux signe du zodiaque... Ils sont très sous-estimé en plus. ( et pk Arrête de critiquer les cancer ♋️ )
C'est quoi ce merdier ?! 🤣🤣Dans la salle de réception : alors vous prenez la cage d'ascenseur, direction 2 étages. Vous prenez à droite. Vous devriez d'ailleurs passer devant Mme. Passe Partout qui fait sa tournée. Vous tournez à gauche puis vous reprenez à gauche, en passant devant le chat noir du château. Vous montez ensuite les escaliers se trouvant sur votre gauche, ils sont un peu grincheux en ce moment donc possibilité de glisser et de se fracturer le coccyx, mais n'ayez crainte. Enfin vous avancez tout droit, vous devriez notamment revoir Mme. Passe Partout faisant sa tournée puis vous poussez la porte de trouvant sur votre droite, celle gravée 'salle de réception bis', vous continuez tout droit dans la salle et en poussant la porte en face de vous, vous trouverez la salle de réception 😁 Voilà !
Ben donne moi directement le buffet ça va plus viteEncore faut il que tu trouves le buffet 🤣
Non mais je suis pas un animal rhooo 😩Croquettes ?
De quoi tu parles ?Si, comme tout le monde.
Ça sert à quoi des fofocoins ?
Piiixel veut faire un grand bizness avec des fofocoins comme avec des bitcoins ?
Des fofocoins.De quoi tu parles ?
Ah bon ? Je savais pas moi 😧Piiixel veut faire un grand bizness avec des fofocoins comme avec des bitcoins ?
Moi non plus. C'est une question que j'ai posée, pas une affirmation.Ah bon ? Je savais pas moi 😧
Ah d'accord désoléeMoi non plus. C'est une question que j'ai posée, pas une affirmation.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏