Ah 😭J'avais la même réponse
🙄
Ah 😭J'avais la même réponse
🙄
Bonjour
Quel est l'objet qui vous est indispensable (dans le sens vous n'arrivez pas à vous en passer et vous êtes inquiet si vous ne l'avez pas a portée de main 😉) ?
Pour moi, un crayon. Bon je ne suis pas inquiète, faut pas déconner mais j'ai toujours besoin d'écrire un truc, avec ma mémoire de poisson rouge et ma tête remplie de pensées 🤣🤣
T'as raison. Vivons dessin 💀Moi je dirais un crayon a papier et une gomme :0 par ce que je dessine h24 🥲 et sinon je dirais la tablette de mon frère xD enfin c un peu une tablette graphique mais pas vraiment ;—;' mais je crois qu'elle est a moi maintenant, jsp je crois qu'il me l'a donnée mais g oublié 🥲 genre jpp vivre sans dessiner vraiment
Uiii :0 moi je me dis toujours que si je réussi pas a être psy je peu toujours me réorienter vers le dessin 🥲T'as raison. Vivons dessin 💀
Oue j'avoue c'est une alternativeUiii :0 moi je me dis toujours que si je réussi pas a être psy je peu toujours me réorienter vers le dessin 🥲
Mdrr je pense que tu n'es clairement pas le seul 😆😭😭Par contre quand je vois mes ancien dessins que j'avais un peu poster sur le forum, je me dis qu'ils sont tellement moches genre comment g pu trouver ça beau ;—; 😭
UiOue j'avoue c'est une alternative
Oui 😭 genre ca fais limite mal de revoir ça 😭🥲Mdrr je pense que tu n'es clairement pas le seul 😆😭😭
Oh d'ailleurs j'aime bien ta nouvelle bannière et pp :0Oue j'avoue c'est une alternative
Mdrr je pense que tu n'es clairement pas le seul 😆😭😭
Mdrrr je trouve pas moi 😆 ça permet de voir ses erreurs (qui sautent aux yeux-)Ui
Oui 😭 genre ca fais limite mal de revoir ça 😭🥲
Merci ♡(> ਊ <)♡Oh d'ailleurs j'aime bien ta nouvelle bannière et pp :0
Ah bah cool si ça t'arrive pas xD genre ya tellement d'erreurs ;—;Mdrrr je trouve pas moi 😆 ça permet de voir ses erreurs (qui sautent aux yeux-)
De rien ( ᴗ͈ˬᴗ͈)Merci ♡(> ਊ <)♡
C'est normal d'évoluer, de s'améliorer. Il ne faut pas avoir honte de ce que l'on a fait par le passé et qui nous paraît nul et moche parce que c'est une étape. Sans cette étape tu ne serais peur être pas là où tu en es aujourd'hui (je parle de ton niveau en dessin)Uiii :0 moi je me dis toujours que si je réussi pas a être psy je peu toujours me réorienter vers le dessin 🥲
Par contre quand je vois mes anciens dessins que j'avais un peu poster sur le forum, je me dis qu'ils sont tellement moches genre comment g pu trouver ça beau ;—; 😭
Euh je parlais d'objet. Parce que si on se met a parler de personnes je change ma réponse et je dis mon fils 😉Moi c'est ma fille.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏