Quel est votre precieux ?

• Auteur de la discussion Sam21
  • Date de début
Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bonjour

Quel est l'objet qui vous est indispensable (dans le sens vous n'arrivez pas à vous en passer et vous êtes inquiet si vous ne l'avez pas a portée de main 😉) ?

Pour moi, un crayon. Bon je ne suis pas inquiète, faut pas déconner mais j'ai toujours besoin d'écrire un truc, avec ma mémoire de poisson rouge et ma tête remplie de pensées 🤣🤣

Moi je dirais un crayon a papier et une gomme :0 par ce que je dessine h24 🥲 et sinon je dirais la tablette de mon frère xD enfin c un peu une tablette graphique mais pas vraiment ;—;' mais je crois qu'elle est a moi maintenant, jsp je crois qu'il me l'a donnée mais g oublié 🥲 genre jpp vivre sans dessiner vraiment

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 184
Changement de pseudo
Moi je dirais un crayon a papier et une gomme :0 par ce que je dessine h24 🥲 et sinon je dirais la tablette de mon frère xD enfin c un peu une tablette graphique mais pas vraiment ;—;' mais je crois qu'elle est a moi maintenant, jsp je crois qu'il me l'a donnée mais g oublié 🥲 genre jpp vivre sans dessiner vraiment
T'as raison. Vivons dessin 💀

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
T'as raison. Vivons dessin 💀
Uiii :0 moi je me dis toujours que si je réussi pas a être psy je peu toujours me réorienter vers le dessin 🥲
Par contre quand je vois mes anciens dessins que j'avais un peu poster sur le forum, je me dis qu'ils sont tellement moches genre comment g pu trouver ça beau ;—; 😭

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 184
Changement de pseudo
Uiii :0 moi je me dis toujours que si je réussi pas a être psy je peu toujours me réorienter vers le dessin 🥲
Oue j'avoue c'est une alternative
Par contre quand je vois mes ancien dessins que j'avais un peu poster sur le forum, je me dis qu'ils sont tellement moches genre comment g pu trouver ça beau ;—; 😭
Mdrr je pense que tu n'es clairement pas le seul 😆😭😭

S
Sam21
Anonyme
Par contre quand je vois mes anciens dessins que j'avais un peu poster sur le forum, je me dis qu'ils sont tellement moches genre comment g pu trouver ça beau ;—; 😭
C'est normal d'évoluer, de s'améliorer. Il ne faut pas avoir honte de ce que l'on a fait par le passé et qui nous paraît nul et moche parce que c'est une étape. Sans cette étape tu ne serais peur être pas là où tu en es aujourd'hui (je parle de ton niveau en dessin)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !