Quel est votre métier, quel est le métier que vous voulez faire ?

  • Auteur de la discussion Anto24
  • Date de début
popol
Hyper actif
Messages
76
Fofocoins
872
Une vitrine que je ne citerai pas on ne mélange pas les affaires avec la rigolade
 
A
aqwzsx
Anonyme
Mes parents ne sont pas de cette avis point
Ça, c'est une dynamique familiale très malsaine, l'une de mes plus proches amies a souffert de ça. Aujourd'hui, elle a purement et simplement coupé les ponts avec son père, à cause de ça, et sa santé mentale s'améliore petit à petit depuis. Je te conseille de faire comme elle si tu ne veux pas devenir soumise aux c*ns toxiques toute ta vie.
C'est ta vie, pas celle de tes parents.
 
popol
Hyper actif
Messages
76
Fofocoins
872
Mes parents ne sont pas de cette avis point
Tes parents sont des ânes des parent qui décident quel métier fera leur fils ou leur fille ça mérité une gifle, ce sont aux enfants de décider de leur avenir, ce sont eux qui étudient à l'école pas les parents. Surtout si ceux ci et j'espère que ce n'est pas ton cas, qu'ils n'ont pas été capable d'arriver au niveau scolaire du piaf qu'ils aimeraient lancer
 
Aiko📸🦋
Passionné
Messages
1 462
Age
15
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
Mes parents ne sont pas de cette avis point
Et alors ? c'est ta vie ou la leurs ? si ils ne sont pas content de la leurs c'est pas grave mais ne fait pas pareille qu'eux on n'a qu'une vie alors fais ce dont tu a envie et besoin pour ne pas avoir de regrets plus tard , ton opinion passe avant celui des autres quand le sujet te concerne .
 
S
Sam21
Anonyme
Mon métier est lycéen, c'est très mal payé, je ne recommande pas.
Je rêve d'être un simple bibliothécaire parce que les livres sont passionnants et silencieux ^^.
Je rigolais pour le métier de lycéen pas celui de bibliothécaire 🥰🥰
Tu viendra nous dire dans quel bibliothèque tu travailles, je passerai la visiter 😉
 
Derniers messages