Quel est votre meilleure souvenir ?

Love is Love
Ultra actif
Fofocoins
16 168
Genre
Fille
Un voyage, des vacances ? Perso c'est quand j'étais malade cet hiver ( oui ça peu paraître chelou ) je suis rester 1semaine chez moi avec ma mère et c'était vraiment trop cool parce que certes j'avais la grippe mais c'était un moment de partage on regardé des films au coins du feu et tout, c'était vraiment cool.
Et vous ?

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Un voyage, des vacances ? Perso c'est quand j'étais malade cet hiver ( oui ça peu paraître chelou ) je suis rester 1semaine chez moi avec ma mère et c'était vraiment trop cool parce que certes j'avais la grippe mais c'était un moment de partage on regardé des films au coins du feu et tout, c'était vraiment cool.
Et vous ?
Franchement jsp trop ;—; enfin c un bon et un mauvais souvenir d'une certaine manière, mais quand on m'a enlevé la garde de mes parents ;—;

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 131
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Franchement jsp trop ;—; enfin c un bon et un mauvais souvenir d'une certaine manière, mais quand on m'a enlevé la garde de mes parents ;—;
Désolé si c'est indiscret, mais du coup tu es chez une autre famille maintenant?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !