Quel est votre meilleur atout de séduction ?

K
Karima
Anonyme
J’ai jamais était en couple et j’ai jamais cherché à l’être parce que ça m’intéressé pas
Mais des garçon m’on déjà abordée pour ma taille de minimoys et mes cheveux blonds
C’est flippant 😱💀

Un garçon c'est tout sauf flippant une fois la conversation lancée , descends le de son piédestal , il mange et dort comme toi lol
Mets toi en mode 100 pour cent féminine , porte tout ce qu'il n'a pas le " droit " de porter et il verras que les filles ont de quoi faire trembler ( pour ne pas dire autre chose car je ne suis pas vulgaire lol )

K
Kelcie
Anonyme
Un garçon c'est tout sauf flippant une fois la conversation lancée , descends le de son piédestal , il mange et dort comme toi lol
Mets toi en mode 100 pour cent féminine , porte tout ce qu'il n'a pas le " droit " de porter et il verras que les filles ont de quoi faire trembler ( pour ne pas dire autre chose car je ne suis pas vulgaire lol )
Déjà j’ai tout juste 16 ans aujourd'hui d’ailleurs et l’amour ça m’intéresse pas
Mais ce que je voulais dire c’est que je suis petite et je fais pas du tout 16 ans la plupart du temps on me donne entre 10 et 12 ans et y a des mec qui viennent m’aborder pour ça et parce que je suis blonde
Mais bon si jamais les choses dégénère trop je sais me défendre j’ai fais de la boxe ^^

Miss_Bazar 5
Passionné
Fofocoins
6 196
Genre
Fille
ok cloethebesty cloethebesty je comprends... @momuro je veux te caser car g peur de p aimer la meuf si c toi qui choisi et en tant que soeur mon accord est primordial... et Le Goat mrd Le Goat mrd trkl... moi ausi 12 h mais vaut mieux pour veiller ce soir... @Kelcie si l'amour t'interesse pas c que c pas le moment et tant mieux parce que je veux pas que des gens te fassent du mal... voila je pense que g rep a tt le monde...

duss
Passionné
Fofocoins
64 927
Certaines personnes en ont plusieurs mais par dessus ils en ont un caché
et c'est celui-ci qui prend le plus de valeur dans sa fonction première !
Pour ma part je dirai sans prétention aucune que mon atout majeur
c'est la confiance car avec cette confiance,
les femmes me veulent que pour des amitiés et je trouve cela très classe !
Et vous ?
Ma gentillesse

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
L'amour est une science.
Ça dépend dans quel sens on le prend. Si tu parles de quels hormones génèrent ce sentiments oui; mais je m'attacherai personnellement plutôt à dire que les affinités que l'on peut avoir avec telle ou telle personne (à terme possiblement de l'amour) ne viennent pas que d'hormones ou autres produits dans notre corps, donc une partie de l'Amour serait liée à quelque chose de moins scientifique, plus aléatoire peut-être ?
Je suis incompréhensible TwT

Miss_Bazar 5
Passionné
Fofocoins
6 196
Genre
Fille
NN moi g compris... tkt !
Ça dépend dans quel sens on le prend. Si tu parles de quels hormones génèrent ce sentiments oui; mais je m'attacherai personnellement plutôt à dire que les affinités que l'on peut avoir avec telle ou telle personne (à terme possiblement de l'amour) ne viennent pas que d'hormones ou autres produits dans notre corps, donc une partie de l'Amour serait liée à quelque chose de moins scientifique, plus aléatoire peut-être ?
Je suis incompréhensible TwT

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !