J'ai tjrs cru que tu avais 18 ans xDMoi g 14 mais quand j'etait en crush sur l'autre c*n j'avais mis 2005 dcp...
J'ai tjrs cru que tu avais 18 ans xDMoi g 14 mais quand j'etait en crush sur l'autre c*n j'avais mis 2005 dcp...
J’ai jamais était en couple et j’ai jamais cherché à l’être parce que ça m’intéressé pas
Mais des garçon m’on déjà abordée pour ma taille de minimoys et mes cheveux blonds
C’est flippant 😱💀
Non je viens de me réveiller là à 12 h xDLe Goat mrd ??? t la ???
Toi qu'est un mec, avec qui tu verrais bien @momuro dans le forum ???
Déjà j’ai tout juste 16 ans aujourd'hui d’ailleurs et l’amour ça m’intéresse pasUn garçon c'est tout sauf flippant une fois la conversation lancée , descends le de son piédestal , il mange et dort comme toi lol
Mets toi en mode 100 pour cent féminine , porte tout ce qu'il n'a pas le " droit " de porter et il verras que les filles ont de quoi faire trembler ( pour ne pas dire autre chose car je ne suis pas vulgaire lol )
Ma gentillesseCertaines personnes en ont plusieurs mais par dessus ils en ont un caché
et c'est celui-ci qui prend le plus de valeur dans sa fonction première !
Pour ma part je dirai sans prétention aucune que mon atout majeur
c'est la confiance car avec cette confiance,
les femmes me veulent que pour des amitiés et je trouve cela très classe !
Et vous ?
Ça dépend dans quel sens on le prend. Si tu parles de quels hormones génèrent ce sentiments oui; mais je m'attacherai personnellement plutôt à dire que les affinités que l'on peut avoir avec telle ou telle personne (à terme possiblement de l'amour) ne viennent pas que d'hormones ou autres produits dans notre corps, donc une partie de l'Amour serait liée à quelque chose de moins scientifique, plus aléatoire peut-être ?L'amour est une science.
Ça dépend dans quel sens on le prend. Si tu parles de quels hormones génèrent ce sentiments oui; mais je m'attacherai personnellement plutôt à dire que les affinités que l'on peut avoir avec telle ou telle personne (à terme possiblement de l'amour) ne viennent pas que d'hormones ou autres produits dans notre corps, donc une partie de l'Amour serait liée à quelque chose de moins scientifique, plus aléatoire peut-être ?
Je suis incompréhensible TwT
ben dcp tu prends ton bouclier !mais quand on est célibataire, c'est inutile de penser à faire un cadeau !![]()
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏