Que veux dire sa réponse?

hanaharu.anonyme
Débutant
Fofocoins
2 047
Genre
Fille
Bonjour, je me présente Hanna, et enfaîte je parle à un garçon de mon lycée depuis hier, on s'est jamais parler et il m'a et jamais vu dans la vrai vie et le truc c'est je lui demander si il était en couple donc il a m'a répondu non et m'a demandé si moi aussi et jai répondu oui pour rigoler mais j'ai tout de suite que non j'étais pas en couple que c'était pour rire et il m'a répondu "aha tant mieux!". Ça veux dire quoi tant mieux???

🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
Déjà bienvenue sur le fofo des foufous 😛 !!
Et ensuite je pense qu'il t'aime

Soe
Passionné
Fofocoins
17 461
Genre
Fille
Bonjour, je me présente Hanna, et enfaîte je parle à un garçon de mon lycée depuis hier, on s'est jamais parler et il m'a et jamais vu dans la vrai vie et le truc c'est je lui demander si il était en couple donc il a m'a répondu non et m'a demandé si moi aussi et jai répondu oui pour rigoler mais j'ai tout de suite que non j'étais pas en couple que c'était pour rire et il m'a répondu "aha tant mieux!". Ça veux dire quoi tant mieux???
Je pense que vu comment tu decris votre discussion c’était plutôt humoristique
Après peut être que tu lui plait, mais que physiquement, si vous ne vous étiez pas parlez avant

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !