Toi tu es un sacré numéro !C'est quoi ces clin d'yeux que tu me fait..?
T bizzar Marco..
Toi tu es un sacré numéro !C'est quoi ces clin d'yeux que tu me fait..?
T bizzar Marco..
Et oui ! j' ai été aussi numéro 1 !!!!Toi t le numéro 2
Et oui ! j' ai été aussi numéro 1 !!!!
C'est deja ça..
La bouffe, rien que de la BONNE BOUFFE 😋😂🤣La fête de la naissance de Jésus-Christ !!!
Mais aussi le sapin , le Réveillon , la famille !!!
Et les cadeaux !!!!!!!!!! 🤩🥳🎁🎁🎁🍾☃️⛄⛄❄️❄️❄️🎄🎄🎄🎄🎅🎅🎅🎅🎅🎅🎅🎅
🥳🥳🤩🤩🎅🎅🎅🎅🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🍾🍾🍾🍾💓💓💓💓🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁
☃️☃️☃️☃️⛄⛄⛄⛄❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎅🎅🎅🎅🎅🎅🎅🤶🧑🎄🧑🎄🧑🎄🧑🎄🤶🤶🤶🤩🤩🤩🤩🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥂🥂🥂🥂🍾🍾🍾🍾🍾🍾
Non, non, c'est juste que ça dépend des familles 😅 en soi c'est bien ça reste convivial.Waw, je voyais pas les réunions de Noël de cet oeil là... C'est aussi horrible que ça ? 😭😭
Ces sa noël on a pas envie mais on le fait quand memeAlors moi en ce moment j'en pense rien... Il y a plein de conflits dans ma famille. Mes parents prévoient des "Plan A" et des "Plan B" etc pour savoir comment on fêtera noël... Personne n'a envie de le faire ensemble et pourtant ils continuent de se faire du mal à vouloir tous nous réunir...
C’est triste quand ça se passe comme ça… 😔Ces sa noël on a pas envie mais on le fait quand meme
Waw, je voyais pas les réunions de Noël de cet oeil là... C'est aussi horrible que ça ? 😭😭
Jolie la petite Zarbi ??????
C'est pas Zarbi Elle, mais je confirme elle est trop belle ! 😭✨Jolie la petite Zarbi ??????
Mais non ! tu es comme elle ! mais en plus sage ?C'est pas Zarbi Elle, mais je confirme elle est trop belle ! 😭✨
Etre avec les gens que on aime (perso personne 🙏repose en paix )La fête de la naissance de Jésus-Christ !!!
Aïe ça fait mal çaToi t le numéro 2
persoooo j'ai jamai vécu noël comme toutes ces choses et j'ai jamais fêter noel dans ma famille noel sa a été pour nouvelle ans ou en faite nouvelle ans et c'est à se moment quand ouvre les cadeau si on en aLa fête de la naissance de Jésus-Christ !!!
C'est bien triste 😢Réunion d'hypocrites 🙃
Bon pas toujours hein, mais on les entends les discussions dans le dos des autres puis les cadeaux pour faire bonne figure ^^
Ça reste des fêtes sympathiques quand même.
Aïe ça fait mal ça