Moi je lui aurais demandé pourquoi.voilà un mec m’a dit “il va falloir apprendre à me faire confiance”, vous auriez répondu quoi à ça ????
Moi j' aurais répondu ! J' ai rien à apprendre de toi !voilà un mec m’a dit “il va falloir apprendre à me faire confiance”, vous auriez répondu quoi à ça ????
On flirte depuis peuMoi je lui aurais demandé pourquoi.
Après tout dépend des relations que tu as avec lui.
Mdrrrrrr c’est peut être un peu trop dur non? Je ne veux pas le faire fuir non plus ahaha !Moi j' aurais répondu ! J' ai rien à apprendre de toi !
Tout dépend depuis combien de temps tu es avec ...et c est quoi le contexte?
Vous êtes prochevoilà un mec m’a dit “il va falloir apprendre à me faire confiance”, vous auriez répondu quoi à ça ????
Tu à peut être raison ! Faut pas être trop dur aussi , mais méfiance quant même ? 🤨Mdrrrrrr c’est peut être un peu trop dur non? Je ne veux pas le faire fuir non plus ahaha !
Il m’a dit ça car je ne fais pas confiance aux gens d’habitude.
Oui ! Puis c' est bon aussi bien pour les filles que pour les mecs ?La confiance ça se gagne...
Faut vous laisser le temps.
C'est pas une mauvaise chose non plus d'être un peu méfiante...
Après c’est pas binaire.
Tu peux faire un peu plus confiance sans non plus fermer les yeux et te laisse guider.
Il te demande de te faire confiance par rapport à quoi ?
voilà un mec m’a dit “il va falloir apprendre à me faire confiance”, vous auriez répondu quoi à ça ????
Et bien essaye de lui faire confiance un peu plus petit à petit.C’est vrai…
Il me demande d’apprendre à lui faire confiance de manière générale, je pense pour que je puisse + m’ouvrir à lui, et qu’on profite davantage.
C’est vrai…
Il me demande d’apprendre à lui faire confiance de manière générale, je pense pour que je puisse + m’ouvrir à lui, et qu’on profite davantage.
Si tu l'aimes pas tu l'envoies promener et sinon tu lui dis que tu ça faire des efforts, pas besoin de trop se prendre la tête, faut rester simple ✨✨voilà un mec m’a dit “il va falloir apprendre à me faire confiance”, vous auriez répondu quoi à ça ????
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏