Que répondre à “Il va falloir apprendre à me faire confiance”

• Auteur de la discussion cornflakes
  • Date de début
C
cornflakes
Anonyme
voilà un mec m’a dit “il va falloir apprendre à me faire confiance”, vous auriez répondu quoi à ça ????

C
cornflakes
Anonyme
:cautious: Moi j' aurais répondu ! J' ai rien à apprendre de toi ! :sneaky:
Mdrrrrrr c’est peut être un peu trop dur non? Je ne veux pas le faire fuir non plus ahaha !
Il m’a dit ça car je ne fais pas confiance aux gens d’habitude.

C
cornflakes
Anonyme
Tout dépend depuis combien de temps tu es avec ...et c est quoi le contexte?

On est en flirt depuis peu de temps et je suis quelqu’un de nature à ne pas faire confiance aux gens. Il m’a dit cela car je suis toujours sur mes gardes.

Marco2
Légende
Fofocoins
11 052
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Mdrrrrrr c’est peut être un peu trop dur non? Je ne veux pas le faire fuir non plus ahaha !
Il m’a dit ça car je ne fais pas confiance aux gens d’habitude.
:unsure: Tu à peut être raison ! Faut pas être trop dur aussi , mais méfiance quant même ? 🤨

S
Sunshine
Anonyme
La confiance ça se gagne...
Faut vous laisser le temps.
C'est pas une mauvaise chose non plus d'être un peu méfiante...

Diane88
Passionné
Fofocoins
53 829
Genre
Femme
Oui c est le temps qui va le dire
Après il faut un minimum de confiance il faut lui laisser sa chance tu ne crois pas?
Tu n as rien à perdre..tout a gagner avec des supers instants au tournant.
Donc évite d être trop sur tes gardes..la vie faut la vivre..faut la croquer ☀️

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Après c’est pas binaire.
Tu peux faire un peu plus confiance sans non plus fermer les yeux et te laisse guider.

Il te demande de te faire confiance par rapport à quoi ?

C
cornflakes
Anonyme
Après c’est pas binaire.
Tu peux faire un peu plus confiance sans non plus fermer les yeux et te laisse guider.

Il te demande de te faire confiance par rapport à quoi ?

C’est vrai…
Il me demande d’apprendre à lui faire confiance de manière générale, je pense pour que je puisse + m’ouvrir à lui, et qu’on profite davantage.

B
Bambi-sauvage
Anonyme
C’est vrai…
Il me demande d’apprendre à lui faire confiance de manière générale, je pense pour que je puisse + m’ouvrir à lui, et qu’on profite davantage.
Et bien essaye de lui faire confiance un peu plus petit à petit.

G
Grana padano
Anonyme
voilà un mec m’a dit “il va falloir apprendre à me faire confiance”, vous auriez répondu quoi à ça ????
Si tu l'aimes pas tu l'envoies promener et sinon tu lui dis que tu ça faire des efforts, pas besoin de trop se prendre la tête, faut rester simple ✨✨

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !