Peut être lol 😅Un ciné ?
Peut être lol 😅Un ciné ?
Pas bête :0Ben vous allumez un film en même temps et vous le regardez en visio.
De dormir 😩😩Je rappelle pour ceux qui vivent dans une grotte que le 14 février c'est la Saint Valentin fête des amoureux.
Alors pour ceux qui sont en couple ceux qui sont en crush ceux qui rêvent d'amour que prévoyez vous de faire ce jour là et si vous faîtes un cadeaux quel sera t il : un billet doux un produit fait de vos mains un produit acheté un dîner en amoureux....
Bonne nuit 😴😄De dormir 😩😩
Ben vous allumez un film en même temps et vous le regardez en visio.
JavouuuePas bête :0
Ah merdouille ;—;Javouuue
Mais il a un emploi du temps hyper chargé 🤣 (oui trop de galère)
Bha rien j'ai personneJe rappelle pour ceux qui vivent dans une grotte que le 14 février c'est la Saint Valentin fête des amoureux.
Alors pour ceux qui sont en couple ceux qui sont en crush ceux qui rêvent d'amour que prévoyez vous de faire ce jour là et si vous faîtes un cadeaux quel sera t il : un billet doux un produit fait de vos mains un produit acheté un dîner en amoureux....
J'aime Mathiass, mais pas question que je fête cette m*rde.Je rappelle pour ceux qui vivent dans une grotte que le 14 février c'est la Saint Valentin fête des amoureux.
C'est la fête tous les jours entre vous. 🥳J'aime Mathiass, mais pas question que je fête cette m*rde.
Journée normale pour moi lol 😄Mais sinon je n'ai rien de spécial à faire lol
Peut être que l'on me fera une déclaration aussi... ça serait mignon 🤧 (enfin ça dépend de la personne qui me l'a fait)
😮 ... merci ? C’est.... gentil ;-; ...