Que prévoyez-vous pour la Saint Valentin?

• Auteur de la discussion Eviradnus
  • Date de début
S
Sympa
Anonyme
Mais sinon je n'ai rien de spécial à faire lol
Peut être que l'on me fera une déclaration aussi... ça serait mignon 🤧 (enfin ça dépend de la personne qui me l'a fait)
Journée normale pour moi lol 😄
A part que c’est la troisième fois que l’on m’envoies des mots ✨😂
(Surtout pour me féliciter d’être au concert ✨🥇)
Sinon je me remet du râteau d’une certaine personne (qui se reconnaitra) lol 😂🎻✨

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 655
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Euh non dsl. Le haha c'était pour les mots, dsl pour le râteau que tu as pris, je dirai pas son nom.

C
CLo.
Anonyme
pas attendre la saint Valentin pour se faire plaisir....mais bon un petit message d'amour ce jour la c'est pas mal .ca coute rien une pensée de plus pour celui que tu aimes.

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 655
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Une décla serait trop cool. Mais bon faut pas rêver, rien de spécial le 14. En plus c'est juste une fête commerciale. J'en connais certains couples qui diront « gna gna gna il/elle m'a pas donné de cadeau, bla bla bla il/elle son cadeau était nul » mais moi ça risque, un des avantages d'être célib.

Aiko📸🦋
Passionné
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
c'est vrai par contre ça soule de tous les voirs se balader la main dans la main en mode " L'amour et dans le près "

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !