⛽ Que pensez-vous du prix du pétrole ? ⛽

• Auteur de la discussion ⛽Ras le bol
  • Date de début
⛽Ras le bol
Anonyme
Alors, êtes-vous emballé par les prix qui flambent ? À qui la faute ?
C'est bien pour l'économie, ça fait rentrer de l'argent dans les caisses de l'état ? ...

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
249 393
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Alors, êtes-vous emballé par les prix qui flambent ? À qui la faute ?
C'est bien pour l'économie, ça fait rentrer de l'argent dans les caisses de l'état ? ...
A cause des fans de Trumpinettes
A cause des fans d'un shérif avec son étoile jaune de M
A cause des français à la C qui paniquent créant une pénurie et faisant grimper le cours

A cause de eux, sauf que moi j'ai passé l'âge de ces conneries, et je m'en tape les bigorneaux, et si vous voulez vous savez quoi ? Vous irez faire la guerre. Le Capitaine Jack ira jardiner, à la pêche et en Roadtrip :)

⛽Ras le bol
Anonyme
Fofo ou le monologue intérieur.
Il n’y a tellement plus personne qu’une seule et unique fait désormais les questions et les réponses.
J’adore !
Pourquoi pas ! Le monde ne tourne plus vraiment rond, il faut bien s'occuper comme l'on peut !
Les grands dirigeants de la planète font bien ce qu'ils veulent, ils déclenchent des guerres... Les marchés boursiers s'affolent... beaucoup de gens meurent... Le business est leur seule raison de vivre... et le pétrole devient de l'or

F
Fatalis
Anonyme
C'est une grosse supercherie ! Une immense arnaque !! Pour prendre de l'argent, tout simplement

N
Ninor ..
Anonyme
C'est une grosse supercherie ! Une immense arnaque !! Pour prendre de l'argent, tout simplement

Oui ..

Une Bonne Guerre ..

C'était le Bon Moyen de Relancer ..

Le Business du Pétrole et Autres ..

Et Puis les Stocks de Missiles Sont Périssables ..

Il Fallait les Renouveler ..

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
249 393
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
⛽ Que pensez-vous du prix du pétrole ? ⛽

E
Esprit chagrin
Anonyme
les prix augmentent car la demande de pétrole reste trop forte en comparaison de l'offre qui diminue. Les prix augmentent pour que la demande puisse s'établir au niveau de l'offre de pétrole disponible.Donc la demande baisse.mais il ne faut pas être naïf, certains en profitent pour gonfler les prix au delà du raisonnable.Si le phénomène prend trop d'ampleur et concerne des montants importants et significatifs on appelle cela une bulle qui finira par exploser.on ne badine pas avec la valeur de l'argent tôt ou tard on s'aperçoit que des enrichissements sont excessifs par rapport à la richesse réellement produite.Sauf s'ils restent minoritaires et c'est bien ça le problème cela ne génère pas de l'inflation car ils ne sont pas assez nombreux à s'enrichir au delà du raisonnable.A moins que je ne raconte n'importe quoi......

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !