Je déteste l'hypocrisie aussi, les gens faux... Ça me... Euuurk, c'est presque un triggerbonjours,
moi les hypocrites me font dressé les cheveux sur la tète
je ne supporte pas ce genre de comportement
et vous en penser quoi ?
Pourquoi elle te considérerai comme une hypocrite, tu n’as pas du tout l’air de l’être !Je déteste l'hypocrisie aussi, les gens faux... Ça me... Euuurk, c'est presque un trigger
Mais je ne sais pas pourquoi, mon petit doigt me dit que tu me mets dans cette catégorie 😅
Ça fait un moment que brunette et moi n'avons pas une relation très bonne, à cause de problèmes passés 😅Pourquoi elle te considérerai comme une hypocrite, tu n’as pas du tout l’air de l’être !
non je te met pas dans cette catégorie je n y est jamais penséJe déteste l'hypocrisie aussi, les gens faux... Ça me... Euuurk, c'est presque un trigger
Mais je ne sais pas pourquoi, mon petit doigt me dit que tu me mets dans cette catégorie 😅
bonjours,
et vous en penser quoi ?
Quand quelqu'un est hypocrite avec je suis encore plus honnête et même cassanteJe déteste mais quand mon nez sent qu'il y a un hypocrite en face de moi alors je rends la pareille sans soucis
Euh, alors, qu'est-ce que je pense de ma famille et tout mon entourage tu dis ?bonjours,
et vous en penser quoi ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏