Que pensez vous des gens qui publient une discussion....

• Auteur de la discussion J'y comprends rien
  • Date de début
J
J'y comprends rien
Anonyme
Il y a parfois des sujets auxquels tu réponds en détail et dont tu n’auras jamais de réponse.
Après c’est soit que la personne ne revient pas sur le forum, soit elle oublie, soit elle passe à autre chose, soit ta réponse l’à fait travailler psychologiquement et n’arrive pas à te répondre , soit la réponse obtenue ne lui apporte rien etc.

En fait il y a énorme de raison pour ne pas poursuivre les échanges !
Une société de consommation ! Ou l'humain passe en dernier ?

J
J'y comprends rien
Anonyme
Il y a parfois des sujets auxquels tu réponds en détail et dont tu n’auras jamais de réponse.
Après c’est soit que la personne ne revient pas sur le forum, soit elle oublie, soit elle passe à autre chose, soit ta réponse l’à fait travailler psychologiquement et n’arrive pas à te répondre , soit la réponse obtenue ne lui apporte rien etc.

Je me pose s'en doute trop de questions ? Mais, je trouve que la société actuelle est entrain de se perdre, que c'est bien dommage,il y quelques exceptions, je vous l'accorde... Mais,il y aurait tellement à dire sur ce sujet !
Manque de sentiments,etc...

J
J'y comprends rien
Anonyme

Merci de m'avoir répondu et bonne nuit à vous...

J
J'y comprends rien
Anonyme
C' est le problèmes des Forums !
Merci à toi de m'avoir répondu je te souhaite une bonne nuit...Si,les choses pouvaient changer... peut être que nous pourrions vivre dans un meilleur monde...

J
J'y comprends rien
Anonyme
C'est inquiétant. Demandons l'avis de @valentine 2
J'ai publié cette discussion, dans l'espoir de toucher quelques personnes, pour faire avancer un peu les choses, mais cela est peine perdue d'avance, avec le temps, comme la chanson*, tout change, tout fout le camp, l'amour,les sentiments, le partage, l'échange,la solidarité,... que tout cela est bien dommage !
Je vous souhaite à tous une très bonne nuit accompagnée de merveilleux rêves, sous une pluie d'étoiles, qu'elles fassent briller vos yeux et qu'elles éclairent vos âmes...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !