Que pensez vous de la k-pop, j'aimerais votre avis

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 416
  • Date de début
M
Membre supprimé 416
Anonyme
J'ai crée cette discussion pour avoir vos avis sur la k-pop !!
Voilà zoubis !!
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
apres moi la musique en elle mm, j'aime bien (enfin c pas trop mon style mais chava), mais c plus la tonne de maquillage wesh jamais vu ca mdrrr
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
En vrai moi j'adore car il/elle danse et chantent , les concerts ,show ect ... sont trop stylé , j'aime trop la musique ! Après c'est pas forcément le maquillage qui me dérange mais surtout les truc par rapport au physique ( genre il faut être hyper maigre )!!🌼❣
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
En vrai moi j'adore car il/elle danse et chantent , les concerts ,show ect ... sont trop stylé , j'aime trop la musique ! Après c'est pas forcément le maquillage qui me dérange mais surtout les truc par rapport au physique ( genre il faut être hyper maigre )!!🌼❣
oe j'avoue, c stylax, mais ca crée des complexes donc ca c un peu concon
 
A
Army.Moa.Stay
Anonyme
J’adoreeeeee tout simplement jai rien d’autre a dire. Les mecs sont incroyablement muscles les meuf ont un corps de reve ils dansent et chantent miraculeusement bien franchement ya rien a dire. Mise a part que lenvers du decor nest pas adapte a leur vie par exemple surentrainage diet …. Franchement sa me degoute. !:cry::confused::mad:
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment