Je suis en train de discuter avec un gars sur fofo, je te parle, je réfléchis à un truc et je regarde un peu la télé. Et toi ?Tu fait quoi ?
Je suis en train de discuter avec un gars sur fofo, je te parle, je réfléchis à un truc et je regarde un peu la télé. Et toi ?Tu fait quoi ?
😇 Moi je pense à toi !Je suis en train de discuter avec un gars sur fofo, je te parle, je réfléchis à un truc et je regarde un peu la télé. Et toi ?
Je pense un peu à toi.😇 Moi je pense à toi !
Mais tu l'es. Mais j'avoue que t'es pas la seule taré du forum. Je le suis aussi !Et après on vient dire que je suis folle 😭
😭😭😭Mais tu l'es.
Pleures pas miss poulet ! Je préfère te voir sourire ! 🙂
OK ;Pleures pas miss poulet ! Je préfère te voir sourire ! 🙂
Je préfère ça !!!!😀OK ;
🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂😶🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂
Avoue que c'est flippant quand même 😂Je préfère ça !!!!😀
Peut-être. Mais entre tarés on se comprend !?Avoue que c'est flippant 😂
... Nan 😭😭😭Malgré le fait que ce lapin soit énervé, il est plutôt mignon, non ? 😭😂
Moi aussi ! 🙋🏽♀️ Menfin ça c'est pas nouveau...Mais tu l'es. Mais j'avoue que t'es pas la seule taré du forum. Je le suis aussi !
Non personne. Même toi. T'es taré mais je t'adore tout de même ! ❤️🤣Mais il reste quelqun de normal ici ?????😢
🤪 Non ! c' est toi qui ma mordue !!!!😆😅🤣Non personne. Même toi. T'es taré mais je t'adore tout de même ! ❤️🤣