C'est horriblePk ?
Oui je sais.
Mais non je voulais pas il m'a ligoté avant penetration.
Pk tu sais plus quoi dire ?je sais plus quoi te dire a pars courage
Bonne soiréeje sais plus quoi te dire a pars courage
Oui j'ai crié et pleurer quand c'est arrivé.C'est horrible
Oui mais j'ai peurMais c'est grave ce qu'il t'a fait, tu devrais le signaler
Oui il faut qu'il porte plainteMais c'est grave ce qu'il t'a fait, tu devrais le signaler
tu as peur de quoi ?Oui mais j'ai peur
Bah que sa recommence.tu as peur de quoi ?
Ont peut parler en privé stp ?ben faut que tu y aille et que tu dises tes craintes et de rester anonyme sur la plainte
OK je te laisse engagé la conversationoui si tu veux
Rien à voir avec la majorité sexuelle !!!Oui
Bah les mineurs ont aussi des relations sexuel car la majorité sexuel c'est a 15-16 ans
16 ans en Suisse aussi et vu que je suis en Suisse bah voilàRien à voir avec la majorité sexuelle !!!
15 ans en France - 16 ans en Belgique - 14 ans en Allemagne
Oui il y a plein de différences en fonction des pays !16 ans en Suisse aussi et vu que je suis en Suisse bah voilà
Mais en Suisse aussi, je crois qu'il y une clause particulière pour les 14 à 16 ans dans la mesure où le différence d'âge entre les personnes ne dépasse pas 3 ans !16 ans en Suisse aussi et vu que je suis en Suisse bah voilà
Oui c'est 3ans de différence mais un majeur peut pas être avec une mineur logiquement même si il y a les 3ans non ?Mais en Suisse aussi, je crois qu'il y une clause particulière pour les 14 à 16 ans dans la mesure où le différence d'âge entre les personnes ne dépasse pas 3 ans !