Que penser ou que faire ?

• Auteur de la discussion Pat123
  • Date de début
P
Pat123
Anonyme
Bonjour, j’écris ce message pour avoir des avis et conseils.
Donc c’est concernant un collègue de travail.
Des qu’on se croise on se regarde et il baisse les yeux en général des fois il maintient le regard.
Un jour en partant il me voit , il marche dans le couloir et d’un coup se retourne et me regarde tout le long du couloir en marchant la tête en arrière alors qu’il était avec un collègue
Des fois il dit salut si je suis avec une certaine collègue qu’il connaît bien mais si je suis seule il ne dit rien.
La semaine dernière on a reçu des glaces et quand je suis arrivée à la salle de pause pour en manger une avec les collègues bin il était là alors qu’il n’est pas dans notre groupe donc on s’est vu on était un peu choqué et on est devenu gêné et nerveux tous les 2, il a commencé à trépigné et voulait tourner le dos et a baissé la tête sur le coup… et ensuite on mangeait tous notre glace et moi j’étais à une table genre bar et lui s’est mis en face de moi assise sur la table , et il regardait comment je mangeais ma glace et moi j’étais pas à l’aise du tout j’ai mangé ma glace tellement vite je savais plus ou regarder ni rien…. Et un moment j’étais tellement stressée que je me suis un peu déplacée un peu plus loin à l’autre table genre bar aussi et lui il est venu un moment à ma hauteur et s’est tourné pour demander quoi faire du reste des glaces il a demandé 2-3 fois et un moment il s’est mis bin justement au bar où j’étais de base donc à côté de moi quasiment et il avait la tête baissée et me regardait du coin de l’œil et il attendait je sais pas quoi…??
Et à la fin quand j’avais finis je suis partie et lui aussi alors que les autres collègues étaient encore là ..
Et vendredi donc le lendemain je suis arrivée au travail l’après-midi et même pas 1 min après que je me suis assise en salle de pause (à côté de son bureau), il est venu rincer sa tasse et il est allé à son casier et après il est venu devant moi regarder les casiers mais honnêtement je ne sais pas ce qu’il regardait ? Car y’a rien sur les casiers…..? Et puis il est reparti et 10 min après il est revenu se chercher un café….
Et puis depuis plus rien juste ensuite il est passé 2 fois à côté de moi à mon poste de travail la première fois il ne s’attendait pas à me voir il était gêné et là 2ieme fois il m’a fixé sans baisser les yeux..

Enfin bon voilà en gros ce qu’il se passe je ne sais pas trop quoi en penser ? Ou quoi faire ??

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !