Que faut-il faire ?

• Auteur de la discussion bibibo
  • Date de début
B
bibibo
Anonyme
Bonsoir, j'ai besoin d'aide pour une histoire de cœur.
Récemment je parle assez fréquemment avec un garçon que j'apprécie bien et je pense très certainement qu'on se plaît mutuellement. Le problème (évidemment qu'il en a un sinon ce n'est pas drôle) c'est que j'ai peur de me lancer dans une relation à cause ma relation précédente. Peut être que je devrais me laisser le temps ? Je devrais peut-être prendre mes distances pour éviter de lui faire croire quoi que ce soit car je sais que je ne me sens vraiment pas prête pour avoir une relation malgré le fait que je l'apprécie.

Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Récemment je parle assez fréquemment avec un garçon que j'apprécie bien et je pense très certainement qu'on se plaît mutuellement. Le problème (évidemment qu'il en a un sinon ce n'est pas drôle) c'est que j'ai peur de me lancer dans une relation à cause ma relation précédente. Peut être que je devrais me laisser le temps ? Je devrais peut-être prendre mes distances pour éviter de lui faire croire quoi que ce soit car je sais que je ne me sens vraiment pas prête pour avoir une relation malgré le fait que je l'apprécie.
C'est à toi de décider de ce qui est mieux pour toi. Mais ne reste pas non plus trop sur ta dernière expérience ou tu risquerais de louper une occasion ^^

S
Shiinku
Anonyme
Prends le temps de réfléchir, suis ton instinct et pour ne pas lui faire espérer pour rien , sois sincère avec lui

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !