N
Anonyme
Bonjour, si j'écris aujourd'hui sur ce blog c'est que je suis perdue et ne sait plus quoi faire. Pour faire court, j'étais en couple avec un monsieur qui est plus âgé que moi. Cela fait 3 ans qu'on se connait et on s'est mis ensemble il y a 1 an. Il y a eu beaucoup de haut et de bas on s'est quitté avec multiples reprises car j'ai fais quelques erreurs ainsi que lui mais depuis septembre on était repartie de bon pieds, quelques petites embrouilles mais tout allait bien. Or, depuis 3 jours nous ne sommes définitivement plus ensemble de ma faute ainsi que de la sienne. J'ai 20 ans et j'ai des réactions qui sont trop excessives, je me fais toujours des films le concernant et j'imagine toujours le pire. Donc je demande d'être rassuré mais il ne le fait pas. Selon lui la différence d'age est un problème sur ce sujet car je suis encore qu'un bébé qui ne grandis pas et de ce fait il souhaite qu'on se retrouve d'ici 1/2 ans le temps que je murisse.
Je peux préciser que dans cette relation moi j'étais prête à beaucoup, je lui ai tout donné, je voulais le présenter à mes parents etc...
Nous ne sommes donc plus en contact et j'aimerai avoir des avis pour savoir ce que je devrais faire etc....
Je peux préciser que dans cette relation moi j'étais prête à beaucoup, je lui ai tout donné, je voulais le présenter à mes parents etc...
Nous ne sommes donc plus en contact et j'aimerai avoir des avis pour savoir ce que je devrais faire etc....