Que faire ?

• Auteur de la discussion nfeek;z
  • Date de début
N
nfeek;z
Anonyme
Bonjour, si j'écris aujourd'hui sur ce blog c'est que je suis perdue et ne sait plus quoi faire. Pour faire court, j'étais en couple avec un monsieur qui est plus âgé que moi. Cela fait 3 ans qu'on se connait et on s'est mis ensemble il y a 1 an. Il y a eu beaucoup de haut et de bas on s'est quitté avec multiples reprises car j'ai fais quelques erreurs ainsi que lui mais depuis septembre on était repartie de bon pieds, quelques petites embrouilles mais tout allait bien. Or, depuis 3 jours nous ne sommes définitivement plus ensemble de ma faute ainsi que de la sienne. J'ai 20 ans et j'ai des réactions qui sont trop excessives, je me fais toujours des films le concernant et j'imagine toujours le pire. Donc je demande d'être rassuré mais il ne le fait pas. Selon lui la différence d'age est un problème sur ce sujet car je suis encore qu'un bébé qui ne grandis pas et de ce fait il souhaite qu'on se retrouve d'ici 1/2 ans le temps que je murisse.
Je peux préciser que dans cette relation moi j'étais prête à beaucoup, je lui ai tout donné, je voulais le présenter à mes parents etc...
Nous ne sommes donc plus en contact et j'aimerai avoir des avis pour savoir ce que je devrais faire etc....

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Je ne connais pas la différence d'âge que tu as avec ton homme. Mais s'il y a 20 ans d'écart, rare sont les couples qui tiennent pendant plusieurs années.
Si la différence est moins de 10 ans, bah, c'est lui qui n'a pas compris la chance de t'avoir comme chérie.
Encore que, je connais une personne de 80 ans qui a une femme pde 30 ans plus jeune. Ils ont eu une fille qui s'est mariée avec un homme de 20 ans plus vieux qu'elle. Mais ce sont des cas rares.

N
nfeek;z
Anonyme
Je ne connais pas la différence d'âge que tu as avec ton homme. Mais s'il y a 20 ans d'écart, rare sont les couples qui tiennent pendant plusieurs années.
Si la différence est moins de 10 ans, bah, c'est lui qui n'a pas compris la chance de t'avoir comme chérie.
Encore que, je connais une personne de 80 ans qui a une femme pde 30 ans plus jeune. Ils ont eu une fille qui s'est mariée avec un homme de 20 ans plus vieux qu'elle. Mais ce sont des cas rares.
la différence d'age n'est que de 10 ans...

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Mais alors dis-moi ce qui ne va pas ? Tu t'ennuie parce que tu restes sagement à la maison ? Que ça te change de l'activité en entreprise ?
Ici, tu peux t'exterioriser sans problème.

N
nfeek;z
Anonyme
Mais alors dis-moi ce qui ne va pas ? Tu t'ennuie parce que tu restes sagement à la maison ? Que ça te change de l'activité en entreprise ?
Ici, tu peux t'exterioriser sans problème.
Nous n'habitons absolument pas ensemble, je suis encore étudiante mais j'ai mon propre appartement et on habite 15 min l'un de l'autre. Mais il ne souhaite jamais venir chez moi, pour se voir ou même dormir?? on se voit toujours à la gare les soirs et environ 1H après son boulot et mes études. Le problème c'est que selon lui je suis trop jeune et il y a donc des points négatifs sur le fait que je lui demande beaucoup de me rassurer, que j'aimerai qu'on se voit plus et même qu'on dorme ensemble?

eloïse
Actif
Fofocoins
378
Bah il n'a pas l'air d'avoir les mêmes envies que toi, alors à partir de ce moment c'est compliqué de construire une relation solide. Et il ne peut pas te demander de l'attendre 1 ou 2 ans, ce n'est pas acceptable ni envisageable, tu n'es pas à sa merci. Alors un conseil, change toi les idées, rencontre d'autres personnes, et tu trouveras le vrai amour ailleurs avec quelqu'un qui te mérite et qui t'aimes vraiment

N
nfeek;z
Anonyme
Bah il n'a pas l'air d'avoir les mêmes envies que toi, alors à partir de ce moment c'est compliqué de construire une relation solide. Et il ne peut pas te demander de l'attendre 1 ou 2 ans, ce n'est pas acceptable ni envisageable, tu n'es pas à sa merci. Alors un conseil, change toi les idées, rencontre d'autres personnes, et tu trouveras le vrai amour ailleurs avec quelqu'un qui te mérite et qui t'aimes vraiment
oui c'est sur il n'a pas réellement envie de se poser à son grand âge comparé à moi qui serait capable de le faire. Il sait très bien que je serais capable de l'attendre alors que lui il est déjà certainement entrain de parler à un tas de nanas.
Merci pour tes précieux conseils !!

eloïse
Actif
Fofocoins
378
oui c'est sur il n'a pas réellement envie de se poser à son grand âge comparé à moi qui serait capable de le faire. Il sait très bien que je serais capable de l'attendre alors que lui il est déjà certainement entrain de parler à un tas de nanas.
Merci pour tes précieux conseils !!
Pas de soucis, c'est bien pour ça qu'il faut que tu penses à toi en premier, même si c'est compliqué car c'est tout récent

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !