Coucou . As tu déjà envoyer d’aller voir un psychologue ou psychiatre pour lui cars le faites que son papa est alcoolique je ne juge pas cars chacun ces problèmes sa joue beaucoup puis peut être qu’il est en manque d’identité ou peut être que finalement il ce sens seule sachant que tu as deux autres d’enfant il as ce sens peut être mis as part des autresIl on de et 5 d'écart je les est u en moins de 5 et il est même le chouchou des grands parents tandis que les autres sont rejeté il as rien à ce plaindre même l'inverse ses frère sont dans des conditions plus difficiles en raison du manque d'affection et j'ai jamais fait de favoritisme moi et leur père a beaucoup plus étai dur avec le deuxième et changement de serrure il m'a cassé des carreaux déjà pour entrer changé d'adresse je ne peux pas et comme dit ses un menteur il se fait passer pour une victime alors que c'est lui qui est le boureau mes autres fils on déjà essayé de le calmer il s'enfermer et cassé tout dedans les blessures psychologique sont nombreux dans ses mouvements la rien I fait j'ai même peur que un de ses frère finissent par le tuer