Que faire ? y aller ou pas?

Lise
Hyper actif
Fofocoins
5 779
Bonjour,
J'ai un avis à vous demander au sujet d'un bonne copine à moi qui a perdu son papa, elle m'en avait parlé lors d'une soirée qu'il avait des soucis de santé, j'avais redemandé des nouvelles, puis voilà.... Je l'ai vu 1 seule fois, et je me demande si en m'envoyant ce message, elle voudrait que je vienne à la cérémonie vu qu'elle m'a donné le lieu.
Je ne sais pas si ca lui ferait "plaisir" ou au contraire la générai (intimité de la famille) important aussi.
Qu' en pensez vous ?

Voici son sms en gros :
CC , je suis triste de t' annoncer le décès de mon papa à l'hôpital de ..... La crémation aura lieu lundi à ....
A Bientôt Bisous.

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
79 101
Bah ..

Si Elle te donne l'adresse ..

C'est Qu'elle ne Voit pas de Problème à Ta Présence ..

A toi de Voir Si tu Veux la Soutenir ..

Même Juste en étant Présente ..

Ça peut faire du Bien ..

De Se Sentir entourée ..

L
Lauda
Anonyme
Bonjour,
J'ai un avis à vous demander au sujet d'un bonne copine à moi qui a perdu son papa, elle m'en avait parlé lors d'une soirée qu'il avait des soucis de santé, j'avais redemandé des nouvelles, puis voilà.... Je l'ai vu 1 seule fois, et je me demande si en m'envoyant ce message, elle voudrait que je vienne à la cérémonie vu qu'elle m'a donné le lieu.
Je ne sais pas si ca lui ferait "plaisir" ou au contraire la générai (intimité de la famille) important aussi.
Qu' en pensez vous ?

Voici son sms en gros :
CC , je suis triste de t' annoncer le décès de mon papa à l'hôpital de ..... La crémation aura lieu lundi à ....
A Bientôt Bisous.
Lui envoyer tout simplement un message !
Je suis sincèrement désolée pour ton père ...
Je voudrais venir à la cérémonie ... Je ne veux pas m'imposer ou déranger ... Est-ce que je peux ? ...

Si, elle parle dans son message,du lieu,de l'horaire ... c'est peut-être un signe ?

Lise
Hyper actif
Fofocoins
5 779
Lui envoyer tout simplement un message !
Je suis sincèrement désolée pour ton père ...
Je voudrais venir à la cérémonie ... Je ne veux pas m'imposer ou déranger ... Est-ce que je peux ? ...

Si, elle parle dans son message,du lieu,de l'horaire ... c'est peut-être un signe ?
Elle m'a donné le jour, le lieu ( pas l'horaire je l'ai trouvé sur les avis de décès.)
oui, J'avais pensé à un message.

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
79 101
Elle m'a donné le jour, le lieu ( pas l'horaire je l'ai trouvé sur les avis de décès.)
oui, J'avais pensé à un message.

Elle t'a Ouvert Une Porte ..

La date et le Lieu ..

Pour l'horaire on peut se dire Qu'elle est Sûrement déboussolée ..

Ce n'est pas Rien la Disparition d'un Papa ..

Perso je la Ferais Chié le Moins Possible avec des Questions inutiles ..

Puisque tu a pu Trouver l'horaire ..

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !