Que faire quand une relation ne marche pas

  • Auteur de la discussion EscapeOrdinary
  • Date de début
E
EscapeOrdinary
Anonyme
Bonjour, j'aurais besoin d'avis sur ma situation (actuellement perdue), il y a ce garçon a qui j'ai totalement brisé sa confiance et on a reesayé ensemble, sauf que ça ne marche pas entre nous, on se correspond pas et même en essayant de tout mon être de l'aimer car c'est une personne formidable, à chaque dispute j'ai l'impression de ne plus rien ressentir pour lui.
Je devrai abandonné avec lui ?
 
Marco2
Passionné
Messages
4 506
Fofocoins
12 298
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour, j'aurais besoin d'avis sur ma situation (actuellement perdue), il y a ce garçon a qui j'ai totalement brisé sa confiance et on a reesayé ensemble, sauf que ça ne marche pas entre nous, on se correspond pas et même en essayant de tout mon être de l'aimer car c'est une personne formidable, à chaque dispute j'ai l'impression de ne plus rien ressentir pour lui.
Je devrai abandonné avec lui ?
:rolleyes: C' est peut être un signe ? Il faut passer à autre chose ?
Confiance ! Le prochain sera le bon !
 
Lavandière
Giga actif
Messages
449
Fofocoins
3 476
Genre
Femme
Bonjour, j'aurais besoin d'avis sur ma situation (actuellement perdue), il y a ce garçon a qui j'ai totalement brisé sa confiance et on a reesayé ensemble, sauf que ça ne marche pas entre nous, on se correspond pas et même en essayant de tout mon être de l'aimer car c'est une personne formidable, à chaque dispute j'ai l'impression de ne plus rien ressentir pour lui.
Je devrai abandonné avec lui ?
On dirait que tu sais déjà au fond de toi. Tu n’as pas vraiment l’air d’être amoureuse.. Vous êtes ensemble depuis longtemps ?
 
S
Sophie78
Anonyme
Tu connais la réponse au fond de toi j'ai l'impression.
Tu ne vas pas rester avec quelqu'un qui ne te convient pas, ce n'est pas être gentille que de rester avec lui parce que ça lui laisse de l'espoir. Partir vous profiterait à tous les deux.
 
cielbleu
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 004
Age
43
Fofocoins
30 622
Genre
Homme
Partir est le mieux, 2 mois est un peu court pour ressentir de l'amour et si en plus tu n'es pas sure des tes sentiments... Tu doutes c'est pas vraiment la réaction d'une femme amoureuses ça ! Moi quand je lis ça ça me met de suite la puce à l'oreille !