Que faire de ma vie ?

• Auteur de la discussion isabella
  • Date de début
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
225 124
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Apprécier quelque chose pour ensuite mieux la détester, par fatigue et lassitude, tel est la saturation de la machine conceptuelle des sentiments et des désirs humains.
Ceux/celles qui se mettent rapidement en couple à notre sont ceux/celles qui ont peur de la pression sociale extérieure et des regards dédaigneux de leur entourage, d'où ce processus d'accélération de la recherche d'une chaussure pour découvrir quelque années plus tard que la chaussure n'était pas à la bonne taille.
Le choix vite pris à la suite d'un festival de conneries bordéliques émotionnels malmenés.
Pour beaucoup aussi c'est une sorte de lâcheté
Ils n'acceptent pas la solitude
Et pourtant elle est nécessaire pour se reconstruire
Pour protéger sa famille (enfants)

Chasaki
Enragé
Fofocoins
10 910
Pour beaucoup aussi c'est une sorte de lâcheté
Ils n'acceptent pas la solitude
Et pourtant elle est nécessaire pour se reconstruire
Pour protéger sa famille (enfants)
C'est vrai, alors que fondamentalement, à la naissance, à part quelques rares exceptions, nous venons au monde seul, nous ne sommes pas accompagnés d'un pote, ou d'une pote dès le départ, mais c'est là la complexité du cerveau humain, c'est qu'il se rattache aux éléments nourrissants sa vie le plus longtemps possible, sinon il sombrerait très vite dans les abîmes de l'oubli, et ça il ne le souhaite pas, il ne le veut pas, et je peux le comprendre.

Dernière édition:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !