Et celle des autres ?
Viens voir tonton JackJe suis tellement perdue
J'adore la mer mais je ne vois pas vraiment le rapportViens voir tonton Jack
Avec moi tu vas te détendre
Je te ferai faire la route du rhum
Ensemble nous voyagerons par delà les mers
Tu es perdue dans quel sens ?J'adore la mer mais je ne vois pas vraiment le rapport
J'ai l'impression de vivre sans but, je ne suis pas du genre renfermée sur elle ou quoi que ce soit mais je ne trouve aucun sens à ma vie, l'impression de la voir défiler sans réellement en profiter. Je n'ai aucune ambitions ni de projets futur.Tu es perdue dans quel sens ?
Mais tu es dans cet état depuis combien de temps ?J'ai l'impression de vivre sans but, je ne suis pas du genre renfermée sur elle ou quoi que ce soit mais je ne trouve aucun sens à ma vie, l'impression de la voir défiler sans réellement en profiter. Je n'ai aucune ambitions ni de projets futur.
Le sens de la vie c'est de lui donner un sens.Je suis tellement perdue
Tu dois te trouver une motivation, te laisse pas aller à la mélancolie !!! et on est là nousJ'ai l'impression de vivre sans but, je ne suis pas du genre renfermée sur elle ou quoi que ce soit mais je ne trouve aucun sens à ma vie, l'impression de la voir défiler sans réellement en profiter. Je n'ai aucune ambitions ni de projets futur.
Je suis tellement perdue
Il faut vivre, et pour vivre, il faut s'en foutre, tout simplement.Je suis tellement perdue
Apprécier quelque chose pour ensuite mieux la détester, par fatigue et lassitude, tel est la saturation de la machine conceptuelle des sentiments et des désirs humains.Certains supportent très mal la solitude et dépriment
Alors ils décident se se mettre rapidement en couple
Pour enfin regretter leur solitude
Et ainsi de suite ...