Que faire de ma vie ?

• Auteur de la discussion isabella
  • Date de début
I
isabella
Anonyme
Tu es perdue dans quel sens ?
J'ai l'impression de vivre sans but, je ne suis pas du genre renfermée sur elle ou quoi que ce soit mais je ne trouve aucun sens à ma vie, l'impression de la voir défiler sans réellement en profiter. Je n'ai aucune ambitions ni de projets futur.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
225 124
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
J'ai l'impression de vivre sans but, je ne suis pas du genre renfermée sur elle ou quoi que ce soit mais je ne trouve aucun sens à ma vie, l'impression de la voir défiler sans réellement en profiter. Je n'ai aucune ambitions ni de projets futur.
Mais tu es dans cet état depuis combien de temps ?

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
Tu dois te trouver une motivation, te laisse pas aller à la mélancolie !!! et on est là nous

Chasaki
Enragé
Fofocoins
10 910
Je suis tellement perdue
Il faut vivre, et pour vivre, il faut s'en foutre, tout simplement.
Quand je dis s'en foutre, c'est garder un semblant de lucidité mais tout en préservant sa liberté personnelle, sans empiéter sur celles des autres.
Nous pourrions débattre longtemps sur le sens caché de la vie, et bien je vous épargne les maux et triturage répété, il n'y en a pas ! Il est du devoir de chacun, individuellement, de se créer un sens, une réalité, d'établir les déterminants nécessaires au pavoisement, qui ne répondra que de notre volonté et notre désir, ce qui vient après n'est accessoirement que des petites parlottes entre tenants de bars ayant un coup dans le nez qui aiment raconter des histoires farfelues autour d'une bonne gnôle.
La philosophie de vie d'un être naît par son accumulation d'expérience, bonnes et/ou mauvaises, pour s'en faire une réflexion puis conscientiser les éléments factuels qui le définissent, un travail qui demande du temps et de l'attention.
"Ne rêve pas ta vie, vis de tes rêves".

Chasaki
Enragé
Fofocoins
10 910
Certains supportent très mal la solitude et dépriment
Alors ils décident se se mettre rapidement en couple
Pour enfin regretter leur solitude
Et ainsi de suite ...
Apprécier quelque chose pour ensuite mieux la détester, par fatigue et lassitude, tel est la saturation de la machine conceptuelle des sentiments et des désirs humains.
Ceux/celles qui se mettent rapidement en couple à notre époque sont ceux/celles qui ont peur de la pression sociale extérieure et des regards dédaigneux de leur entourage, d'où ce processus d'accélération de la recherche d'une chaussure pour découvrir quelque années plus tard que la chaussure n'était pas à la bonne taille.
Le choix vite pris à la suite d'un festival de conneries bordéliques émotionnels malmenés.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !