Que faire contre un ennemi + fort que soi ?

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
Je n'ai pas encore réfléchis à la question mais elle me tourne dans la tête.
C'est une bonne question...
Si c'est seulement physiquement, alors il faut ruser de malignité 🤷🏾‍♀️ Si c'est seulement dans la tête, certains vont préférer se battre.
Si l'ennemi possède les deux, alors on peut décider de le laisser gagner (pas très bonne idée donc) ou de le ramener de notre côté. Comment ? Je sais pas 😅

S
Samouraï
Anonyme
Si c'est seulement physiquement, alors il faut ruser de malignité 🤷🏾‍♀️ Si c'est seulement dans la tête, certains vont préférer se battre.
Si l'ennemi possède les deux, alors on peut décider de le laisser gagner (pas très bonne idée donc) ou de le ramener de notre côté. Comment ? Je sais pas 😅
Peut-être un vaccin contre la bêtise ! Avis ! Aux chercheurs du monde entier ! Pouvez vous créer un vaccin contre la méchanceté,la stupidité,... pour un monde parfait... d'harmonie,de partage,de respect, de joie,de bonheur,de bonne humeur,de sourire,de rire,un monde merveilleux....

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Le ramener de notre côté 🤔 merci pour cette réflexion, je vais réfléchir a comment et aux bonnes raisons !

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Peut-être un vaccin contre la bêtise ! Avis ! Aux chercheurs du monde entier ! Pouvez vous créer un vaccin contre la méchanceté,la stupidité,... pour un monde parfait... d'harmonie,de partage,de respect, de joie,de bonheur,de bonne humeur,de sourire,de rire,un monde merveilleux....
Ah ça oui il faudrait bien !

S
Samouraï
Anonyme
Le ramener de notre côté 🤔 merci pour cette réflexion, je vais réfléchir a comment et aux bonnes raisons !
Peut on ramener un chien enragé dans le droit chemin ? Tout dépend du niveau de l'infection !
Vaste question ?
Aveuglé par la haine
Possédé par le mal
Qui ne cesse de s'étendrent
Ils avancent toujours
Malgré les barrières
Des avertissements prononcés
Tout les jours
Un peu plus
Ils progressent
Peu importe les conséquences
Ils n'en font qu'à leurs têtes
Se ne sont même pas des bêtes
Qui elles sont que beautées
Il n'y a plus de règles
Il n'y a plus de lois
Pour mettre fin à tout cela...

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 514
Tu peux, au choix :
-capituler et te soumettre à ton ennemi (mais dans ce cas c'est pas toi qui décides)
-chercher des alliés pour que leur force cumulée avec la tienne dépasse celle de ton ennemi et ensuite vous aurez gagné
-ou comme l'a dit Chuisbibi, le ramener de ton côté, ça peut être en le convainquant que ce qu'il fait est mal, qu'il est dans le faux, ...

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 202
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je n'ai pas encore réfléchis à la question mais elle me tourne dans la tête.

Viser les parties génitales, tu lui explose les valseuses
Résultat garanti à 100%

Que faire contre un ennemi + fort que soi ?

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
J'aurais dû prendre spé physique pour en faire ma mission sur ce bas monde 😭

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !