C'est une bonne question...Je n'ai pas encore réfléchis à la question mais elle me tourne dans la tête.
Peut-être un vaccin contre la bêtise ! Avis ! Aux chercheurs du monde entier ! Pouvez vous créer un vaccin contre la méchanceté,la stupidité,... pour un monde parfait... d'harmonie,de partage,de respect, de joie,de bonheur,de bonne humeur,de sourire,de rire,un monde merveilleux....C'est une bonne question...
Si c'est seulement physiquement, alors il faut ruser de malignité 🤷🏾♀️ Si c'est seulement dans la tête, certains vont préférer se battre.
Si l'ennemi possède les deux, alors on peut décider de le laisser gagner (pas très bonne idée donc) ou de le ramener de notre côté. Comment ? Je sais pas 😅
Le ramener de notre côté 🤔 merci pour cette réflexion, je vais réfléchir a comment et aux bonnes raisons !C'est une bonne question...
Si c'est seulement physiquement, alors il faut ruser de malignité 🤷🏾♀️ Si c'est seulement dans la tête, certains vont préférer se battre.
Si l'ennemi possède les deux, alors on peut décider de le laisser gagner (pas très bonne idée donc) ou de le ramener de notre côté. Comment ? Je sais pas 😅
Ah ça oui il faudrait bien !Peut-être un vaccin contre la bêtise ! Avis ! Aux chercheurs du monde entier ! Pouvez vous créer un vaccin contre la méchanceté,la stupidité,... pour un monde parfait... d'harmonie,de partage,de respect, de joie,de bonheur,de bonne humeur,de sourire,de rire,un monde merveilleux....
Peut on ramener un chien enragé dans le droit chemin ? Tout dépend du niveau de l'infection !Le ramener de notre côté 🤔 merci pour cette réflexion, je vais réfléchir a comment et aux bonnes raisons !
Je n'ai pas encore réfléchis à la question mais elle me tourne dans la tête.
💀💀💀Viser les parties génitales, tu lui explose les valseuses
Résultat garanti à 100%
Voir la pièce jointe 31803
Ya pas de quoi ! Bonne réflexion 😌Le ramener de notre côté 🤔 merci pour cette réflexion, je vais réfléchir a comment et aux bonnes raisons !
J'aurais dû prendre spé physique pour en faire ma mission sur ce bas monde 😭Peut-être un vaccin contre la bêtise ! Avis ! Aux chercheurs du monde entier ! Pouvez vous créer un vaccin contre la méchanceté,la stupidité,... pour un monde parfait... d'harmonie,de partage,de respect, de joie,de bonheur,de bonne humeur,de sourire,de rire,un monde merveilleux....
Tu peux peut être encore changer, pour le bien de l'humanité !!!J'aurais dû prendre spé physique pour en faire ma mission sur ce bas monde 😭
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏