G
Anonyme
Perso moi je me suis fait une trouille pas possible. En faites après mangé j'ai voulu allez à l'église du rochers, près de Lille à vélo. En faites c'est une église abandonné mais qui a été laissé en l'état. Bon déjà j'étais pas sur d'avoir le droit de rentrer donc je suis entré discrètement. Mais a l'intérieur tout est vraiment encore la genre ya encore le piano, toutes les chaises, les statues recouvertes de toiles d'araignée...en plus j'avais emmené une lampe torche mais même pas de manteau alors qu'il caillait et j'étais en tee shirt xD et ma lampe torche se remontait manuellement avec une petite manivelle donc j'étais vraiment ridicule xD en faites j'étais hyper mal préparé et comme j'étais tout seul j'avais trop peur de tomber sur un clodo caché je ne sais où mais je me suis quand même forcé a prendre quelques photo et a faire le tour complet, historie de pas être venu pour rien xD
Donc bref c'était hyper flippant xD je pense pas que j'y retournerais TT
Et vous, vous avez fait quoi cet aprem ?
En faites je suis pas encore rentré, j'avoue je me suis acheté une crêpe histoire de me remettre de mes émotions xD
Bouuuufe ! (つ✧ω✧)つ
Donc bref c'était hyper flippant xD je pense pas que j'y retournerais TT
Et vous, vous avez fait quoi cet aprem ?
En faites je suis pas encore rentré, j'avoue je me suis acheté une crêpe histoire de me remettre de mes émotions xD
Bouuuufe ! (つ✧ω✧)つ