Qu'avez vous fait de votre après-midi ?

• Auteur de la discussion Grana padano
  • Date de début
G
Grana padano
Anonyme
Perso moi je me suis fait une trouille pas possible. En faites après mangé j'ai voulu allez à l'église du rochers, près de Lille à vélo. En faites c'est une église abandonné mais qui a été laissé en l'état. Bon déjà j'étais pas sur d'avoir le droit de rentrer donc je suis entré discrètement. Mais a l'intérieur tout est vraiment encore la genre ya encore le piano, toutes les chaises, les statues recouvertes de toiles d'araignée...en plus j'avais emmené une lampe torche mais même pas de manteau alors qu'il caillait et j'étais en tee shirt xD et ma lampe torche se remontait manuellement avec une petite manivelle donc j'étais vraiment ridicule xD en faites j'étais hyper mal préparé et comme j'étais tout seul j'avais trop peur de tomber sur un clodo caché je ne sais où mais je me suis quand même forcé a prendre quelques photo et a faire le tour complet, historie de pas être venu pour rien xD
Donc bref c'était hyper flippant xD je pense pas que j'y retournerais TT
Et vous, vous avez fait quoi cet aprem ?
En faites je suis pas encore rentré, j'avoue je me suis acheté une crêpe histoire de me remettre de mes émotions xD
Bouuuufe ! (⁠つ⁠✧⁠ω⁠✧⁠)⁠つ

G
Grana padano
Anonyme
Perso moi je me suis fait une trouille pas possible. En faites après mangé j'ai voulu allez à l'église du rochers, près de Lille à vélo. En faites c'est une église abandonné mais qui a été laissé en l'état. Bon déjà j'étais pas sur d'avoir le droit de rentrer donc je suis entré discrètement. Mais a l'intérieur tout est vraiment encore la genre ya encore le piano, toutes les chaises, les statues recouvertes de toiles d'araignée...en plus j'avais emmené une lampe torche mais même pas de manteau alors qu'il caillait et j'étais en tee shirt xD et ma lampe torche se remontait manuellement avec une petite manivelle donc j'étais vraiment ridicule xD en faites j'étais hyper mal préparé et comme j'étais tout seul j'avais trop peur de tomber sur un clodo caché je ne sais où mais je me suis quand même forcé a prendre quelques photo et a faire le tour complet, historie de pas être venu pour rien xD
En faites je suis pas encore rentré, j'avoue je me suis acheté une crêpe histoire de me remettre de mes émotions xD
Bouuuufe ! (⁠つ⁠✧⁠ω⁠✧⁠)⁠つ
En relisant mon message on dirait que je suis un grand sportif mais je vous rassure j'y suis allez en bus et j'ai finit les dix dernières minutes a vélo 🤣🤣🤣😭

T
Thornsar
Anonyme
Tu as du courage TwT… Moi j'ai rien fais de spécial appart jouer sur mon ordi et préparé mon oral pour lundi en anglais. Super programme ;^;… Vive les crêpes ! (parole de breton ;^; ). Bonne fin de journée !

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Bouuuufe ! (⁠つ⁠✧⁠ω⁠✧⁠)⁠つ
Ça devait être grave beau quand même UvU x) ça fait des souvenirs c'est cool.

Perso j'ai pas fait grand chose, réviser les dates des œuvres d'art pour le contrôle lundi, écouter de la musique, rien faire et dessiner. Tout ça d'une lenteur phénoménale UwU comme toujours !

T
Thornsar
Anonyme
J'ai dis que tu avais du courage car personnellement, je suis un grand trouillard TwT". J'aurais sursauté toutes les deux minutes même sans raisons… Et mon oral je l'ai fais sur les escalator x). Il faut faire sur la meuilleur invention et vu que je n'ai pas d'idée ben voilà…C'est pratique les escalators !! Et ca va pimenter le cour…? ^^"

Bouuuufe ! (⁠つ⁠✧⁠ω⁠✧⁠)⁠つ
Houlà , entrer dans une eglise abondonée mais qu'est ce qui t'es passé par la tete a toi XD , mais sinon ça a dut etre bien de visité un lieu aussi macabre 😍
Moi j'ai rien fait de spécial TvT

G
Grana padano
Anonyme
Ça devait être grave beau quand même UvU x) ça fait des souvenirs c'est cool.
Oui UwU
Perso j'ai pas fait grand chose, réviser les dates des œuvres d'art pour le contrôle lundi, écouter de la musique, rien faire et dessiner. Tout ça d'une lenteur phénoménale UwU comme toujours !
Ah mais c'est bien aussi, perso ce we disons que j'ai un peu laisé mes devoirs xD
Et puis ça va réviser de l'art c'est reposant je pense, dessiner et écouter de la musique aussi U_U

G
Grana padano
Anonyme
Eh mais ta vécu une aventure dis donc😂
Moi bah comme tu sais cet aprem chuis allé chercher mes grenouilles 🐸
Qu'avez vous fait de votre après-midi ?

G
Grana padano
Anonyme
J'ai dis que tu avais du courage car personnellement, je suis un grand trouillard TwT". J'aurais sursauté toutes les deux minutes même sans raisons… Et mon oral je l'ai fais sur les escalator x). Il faut faire sur la meuilleur invention et vu que je n'ai pas d'idée ben voilà…C'est pratique les escalators !! Et ca va pimenter le cour…? ^^"
Ah, intéressant, ça a pas été inventé pendant la révolution industrielle soi disant en passant x) ?
Et puis oui c'est intéressant, tu peux appeler du changement que ça a fait dans les grands magasins parisiens par exemple, genre la grande Épicerie de parie je crois qui a de grands escalator qui se croisent UvU

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
G
Grana padano
Anonyme
Je n’y serai pas allée non plus 😂 Et alors ces photos ? 👀
J'ai déjà essayé de les joindre avec mon premier messages mais elles doivent être trop lourd, je vais essayer quand je serais sur pc de les télécharger, ça devrait marcher, la pour l'instant je suis pas encore chez moi ✨

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !