Qu'attendre de notre vie

S
Shiinku
Anonyme
Changer de trajectoire, vivre d'une nouvelle façon avec d'autres valeurs, une autre moralité, un nouvel objectif

S
Shiinku
Anonyme
Comment tu voudrait vivre toi
Hmm bonne question qui évoluera avec le temps
Pour ce moment ce que j'aimerais c'est vivre seule avec mes filles, construire un cocon d'amour pour nous 3 où personne ne viendra s'y installer, profiter pleinement des moments passés avec elles, les eduquer de façon à ce qu'elles puissent être heureuses (en fonction de leurs futurs aspirations), me sentir libre de faire ce que je veux, voyager et même beaucoup voyager, continuer d'avoir un travail où je suis contente de me rendre, que les autres continuent de s'ouvrir à moi mais qu'en retour cette fois j'en fasse de même, connaître diverses formes d'amour, aider les personnes qui en ont besoin. Une vie où j'aurais tout ça serait l'idéal pour moi (il y a des choses que j'ai déjà et d'autres où je vais devoir beaucoup travailler)

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 128
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Hmm bonne question qui évoluera avec le temps
Pour ce moment ce que j'aimerais c'est vivre seule avec mes filles, construire un cocon d'amour pour nous 3 où personne ne viendra s'y installer, profiter pleinement des moments passés avec elles, les eduquer de façon à ce qu'elles puissent être heureuses (en fonction de leurs futurs aspirations), me sentir libre de faire ce que je veux, voyager et même beaucoup voyager, continuer d'avoir un travail où je suis contente de me rendre, que les autres continuent de s'ouvrir à moi mais qu'en retour cette fois j'en fasse de même, connaître diverses formes d'amour, aider les personnes qui en ont besoin. Une vie où j'aurais tout ça serait l'idéal pour moi (il y a des choses que j'ai déjà et d'autres où je vais devoir beaucoup travailler)
Élever seul ces enfant ces très dur et tu peut faire de humanitaire adulte ou enfant et les forme amour sa dépend ce que tu entend par la amour humaine amicale

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !