Quasi certaine de quitter mon copain, aujourd’hui je suis perdue complet

  • Auteur de la discussion Lalalime
  • Date de début
L
Lalalime
Anonyme
Bonjour.

Cela fait quelques temps que c est compliqué avec mon copain, j était il y a peu de temps vas-y certaine de le quitter. Sauf que lui aussi il m a avoué en avoir aussi marre que moi de notre relation mais pas pour les même raisons que moi. Voilà ce que lui me "reproche" : - de ne pas m investir dans mon couple (se donner les moyens pour trouver de travail, c'est toujours lui qui a des idées de vacances/activités etc)
-de mal le connaître ( ce qui est vrai car c est un homme très réserver et je dois en gros deviner absolument tout ses états d esprits et ce qu il pense). Il préfèrai que j apprenne ça plutôt que de passer toujours par la communication.

Donc je me demande désormais si je peux ou si j ai envie de m'investir. De mon côté a moi voilà ce que je lui reprochait : de ne pas avoir changé, d être redevenu renfermé (dans le sens communication car moi je ne jure que par cela et non par la déduction.) -l affection (eh oui qui dis homme réserver= homme pudique) il est pas câlin/bisous et c est essentiel pour moi (comme pour le fait de parler) mais ça j avait fini par l accepter et m y faire.

Aujourd'hui je suis perdue, il vient de partir pour un break (c est moi qui voulait partir mais il m a prise sur cou ) et je ne sais plus si je tien a lui, si je peux surmonter et faire des efforts sur ce qu il me demande car il a clairement exprimé vouloir sauver notre couple et moi moin a cause du fait que je suis perdue.

Je précise que lorsque j étais décidé avant d être paumé,je voulais tout recours, partir sur un célibat afin de guérir sur le problèmes personnels et de faire des choses que j' ai jamais faites (ce qui peut se régler même en couple parfois on a besoin de faire des activités seul). Voilà aider moi je bouillonne entre mon cerveau et je sais plus quoi ressentir
 
Hombre
Passionné
Messages
2 703
Fofocoins
0
Je suis...du calme avant tout. Tu n'es pas perdue, voyons! Tu n'as qu'à te relire lentement et relaxer. Au pire, tu gagnes ta liberté...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment