La saison 3 de La Chaine Rigolo sera accessible à partir du 5 octobre 2025. Malheureusement, ils ne vont pas sur la chaine rigolo de YouTube, car à cause de la torture infligée aux personnages de notre enfance, violence manifeste, crises excessives, exagérations massives, divorces spectaculaires, ironie et sarcasme omniprésents, destruction massive de notre enfance et un langage particulièrement vulgaire.
La diffusion des épisodes de la saison 3 est prévue sur un autre canal que La chaîne rigolo. La toute nouvelle chaîne intitulée « La Chaine Epouvantable » sera accessible à partir du 5 octobre.
Les épisodes de la troisième saison sont ajoutés sur YouTube.
Je suis désolé pour notre excuse.
La diffusion des épisodes de la saison 3 est prévue sur un autre canal que La chaîne rigolo. La toute nouvelle chaîne intitulée « La Chaine Epouvantable » sera accessible à partir du 5 octobre.
Les épisodes de la troisième saison sont ajoutés sur YouTube.
- 1) Frankulin / PetitCaillou. Petitcaillou a vraiment des problèmes de comportement à cause des grosses crises qui ont suivi notre visite au bureau de l'assistant social. Frankulin se transforme en créature qui apprend la table de multiplication de 9.
- 2) Gabby en tronçonneuse / Monsieur Ted. Gabby souhaite éliminer les personnages de Gabby Chat qui dénaturent notre enfance. M. Ted et Dione affirment que des éléments positifs existent dans la vie réelle.
- 3) Jeu de conjugaison. Dora et Hugo ont appris à conjuguer au présent de l'indicatif pour adultes.
- 4) Blippy / Je suis en crise. Blippy a pris des éléments indésirables pour les enfants. Gumpull est vraiment très en colère.
- 5) Le kon du fou / Assassin des Animaux. Panpo parle très mal en raison de ses amis. Tous les animaux sont tués par le Roi Julian.
- 6) Histoire incroyable / CreepyPasta. Mme Indestructible exhibant ses fesses et sa poitrine. CreepyPasta va te donner des terreurs nocturnes toute la nuit.
- 7) Temps Collant. Mme Indestructible s'est retrouvée coincée avec l'aubergine.
- 8) Goreamon / Le Tueur des Smurfs. Monsieur Tueur s'apprête à éliminer le vilain de Gargarmel.
- 9) Slendy Man / F*** en ré mineur. M. Slendy terrifie l'assistant social.
- Un orgue qui exprime les éléments dramatiques.
- Autres...
Je suis désolé pour notre excuse.