🌻
Anonyme
Tu dois être un sacré musicien ! ^^
Tu dois être un sacré musicien ! ^^
heu…😶🌫️pas trop en fait😅Tu dois être un sacré musicien ! ^^
Mais si après 10 ans c'est obligé UwUheu…😶🌫️pas trop en fait😅
🤷♂️Mais si après 10 ans c'est obligé UwU
Tu dois aimer le jazz du coup, non ? Avec du saxo, c'est obligé !
ouii ! 😍Tu dois aimer le jazz du coup, non ? Avec du saxo, c'est obligé !
Et toi ?ouii ! 😍
J'en écoute dès fois, mais j'avoue que je ne connais aucun jazziste, mise à part Ibrahim Maalouf 😅Et toi ?
On est d'accord, qu'on l'a presque tous étudié, Maalouf nan ? x)J'en écoute dès fois, mais j'avoue que je ne connais aucun jazziste, mise à part Ibrahim Maalouf 😅
Mais ouii !!! J'ai carrément dû faire un exposé sur lui en anglais cette année ! 😂On est d'accord, qu'on l'a presque tous étudié, Maalouf nan ? x)
Waw 🥲🥲Mais ouii !!! J'ai carrément dû faire un exposé sur lui en anglais cette année ! 😂
Evidemment, je ne voulais pas spécialement le choisir lui à la base mais en fait le garçon que j'ai dit que je détestais "le plus au monde" dans mon premier message de cette discussion devait se mettre en groupe avec moi et môsieur s'est imposéMais ouii !!! J'ai carrément dû faire un exposé sur lui en anglais cette année ! 😂
On a jamais été noté au final, je dois le prendre comment ? x)Waw 🥲🥲
Il fallait l'incinérer !!!Evidemment, je ne voulais pas spécialement le choisir lui à la base mais en fait le garçon que j'ai dit que je détestais "le plus au monde" dans mon premier message de cette discussion devait se mettre en groupe avec moi et môsieur s'est imposé
m*rde euuuh 😂🥲On a jamais été noté au final, je dois le prendre comment ? x)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏