Tsss alala quand les insomnies seront compris par les gens la vie sera plus facile pour nous lolAh oui je vois idem pour moi à l'époque
Oui c'est sur à part une période, la période de COVID ou on pouvait faire ce qu'on voulaitTsss alala quand les insomnies seront compris par les gens la vie sera plus facile pour nous lol
Tsss alala quand les insomnies seront compris par les gens la vie sera plus facile pour nous lol
Oui c'est vrai...moi j'avais même pas de visio a faire, juste des fiches d'exos a renvoyées en photos, la belle vie quoi ✨Oui c'est sur à part une période, la période de COVID ou on pouvait faire ce qu'on voulait
T'as quel âge au juste ?Ah oui je vois idem pour moi à l'époque
Hormis les inconvénients ça avait du bon de rien branler !! lollOui c'est vrai...moi j'avais même pas de vision a faire, juste des fiches d'exos a renvoyées en photos, la belle vie quoi ✨
Moi j'ai 42 ans avec un mental de 20 ansT'as quel âge au juste ?
Dans ta façon de parler j'ai cru qu'on avait le même âge j'en ai quinze 😭😭😭😂😂😂😂😂😂Moi j'ai 42 ans avec un mental de 20 ans
Ben ce qui compte c'est être sur la même longueur d'onde, tu crois pas ?Dans ta façon de parler j'ai cru qu'on avait le même âge j'en ai quinze 😭😭😭😂😂😂😂😂😂
Pourtant dessous tu marques 17Dans ta façon de parler j'ai cru qu'on avait le même âge j'en ai quinze 😭😭😭😂😂😂😂😂😂
Parce que je me suis trompée de date lolPourtant dessous tu marques 17
Yep 👌Ben ce qui compte c'est être sur la même longueur d'onde, tu crois pas ?
ah ok lolParce que je me suis trompée de date lol
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏