S
Anonyme
oui merci
je suis en total avec avec toi sur le fait d'être en bon s termes avec elle.le souci est qu'il m'a décrit son ancienne relation comme horrible avec des situes tout le temps, qu'il ne l'aimait pas et que je suis la femme de sa vie.oui mais dans ce cas pourquoi il fait tout ca avec elle?il la supportait pas et désormais il me dit on c'est une amie!
qu'il s'entende bien pour les enfants oui c'est parfait mais de la a échanger des choses intimes alors que ca fait 4 ans qu'il est divorcé et que nous sommes ensemble ca me dérange.de plus elle a quelqu'un aussi.
ils se souhaitent leurs anniversaire a l'heure de leur naissance! comme avant ! c'est pas possible ca si?
je al trouve collante et de plus elle a une façon étrange de partager sa vie et ce qu'elle fait.en quoi ca le concerne ses voyages ses we pour lui dire qu'elle a pensé à lui avant????elle l'a quitté pour un autre ensuite je suis arrivée dans sa vie vite et la elle continue son cinema ...pour moi c'est cavalier / nous deux .des sms pour son anniversaire et il m'avoue qui les a efface....et je ne sais pas ce qu'elle a ecrit....bref.
je suis divorcée aussi et je vis pas tout ce hasard...en bon termes ca veut pas dire intime comme ca.
en plus lorsqu'elle a eu son dernier enfant avec lui elle lui a dit qu'elle avait pensé a divorcé a ce moment la....il ya 10 ans .....et ils sont copains????mais bon la proximité n'est pas en accord avec leur vie d'avant et ce qu'ils pouvaient avoir comme sentiment.je ne sais pas trop.mais je l'aime il m'aime et on va se quitter pour ca ou pour elle c'est clair.
Il est divorcé depuis quand ? Comment s'est passé ce divorce (s'il t'en a parlé) ? Et au début de votre relation, il lui parlait déjà ?