Quand on parle de ton intimité comment repondre??

  • Auteur de la discussion leandrane
  • Date de début
L
leandrane
Anonyme
Bonsoir tout le temps je pense à une situation vu que je refflechie bcp je me disais comment repondre lorsqu'un garçon commence à t'attaquer ??
Immaginons une situation ou une jeune fille qui faisiat par etait amoureuse d'un mec dzns le passé puis, elle fait des truks genre elle lui faisiat la cours.
Après, 5ans plus tard, elle devient mieux plus jolie et super intelligente beaucouo plus qu'avant or, le mec la dévisageait auparavant et la critiquait avec se spotes derriere son dos mais l'appreciait des fois en la complimentant mais il s'est jamais rapproché d'elle.
Conclusion il se retrruve 5 ans plus tard après , il se voye dans la classe mais elle, comme personne ne lui adressiat la pzrole avant donc personne ne lui parle jusqu'à ce qu'il entame la discussion.
Il lui dit des truks comme:< tu es devenu mieux, tu es plus jolie waouh! avec irronie et les autres se moquent d'elle, il ajoute qu'elle faisait pitié avant, que c'était la meuf que perosnne ne voulait avant, que elle etait laide en une annee mais que l'avant derniere fois, ça allait elle etait top et tout le monde la voulait mais la derniete fois qu'ils se sont vu en leur derniere annee, c'etait la cata car, elle avait l'air depressive et faisiait fuir les gens avec son air malade.
Donc il continue en parlant de ses sous-vêtements vu qu'elle ne reagissait plus mais au depart oui! elle reagissait avec des phrases courtes qui le poussait à retorquer. Donc, elle a arrêté de répondre à cause de ça! elle a préférée se taire ne sachant pas quoi dire quand il a commencé a parlé de ses sous vêtements .
Mais, tt le monde ne faisait que l'humilier en classe .
En sachhnt que tte les filles l'enviait mrckelle avait tt pour plaire et que ts les mec la voulait prckelle avait tout physiquement er intellectuellement.
Et si le garçon parle de tes parties intimes??
Et si il parle de ton intimité??
Vous à sa place qu'allez vous faire???
 
S
Salamandre
Anonyme
Moi je penses qu’il vaut mieux éviter ce genre de personne.
Et lui faire comprendre que ça ne se fait pas. En plus c’est quasiment triste pour la fille au fond.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment