Quand l'extrême droite s'invite à la Tour Eiphel

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
266 483
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Grève et fermeture de la tour Eiffel après l’éviction du personnel féminin lors de la visite d’une délégation hindoue​

La Société d’exploitation de la tour Eiffel a déclaré que le groupe avait demandé que la visite soit organisée en limitant les « interactions avec les femmes » et a reconnu que « ces conditions n’auraient pas dû être acceptées ».

Dernière édition:
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
266 483
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
L'organisation hindoue BAPS (Bochasanwasi Akshar Purushottam Swaminarayan Sanstha) fait l'objet de vives critiques et de controverses politiques en septembre 2026, notamment à l'occasion de l'inauguration de son premier temple en France. Bien qu'elle se présente officiellement comme une organisation religieuse, culturelle et caritative apolitique, plusieurs observateurs, associations et chercheurs l'associent ou la rapprochent de la mouvance nationaliste hindoue et de l'extrême droite

N
Ninor By Ronin ..
Anonyme
Ah Bah ..

Y'a Pas Que les Musulmans ..

Les hindou Débarquent ..

Athéagnos
Enragé
Fofocoins
9 924
Genre
Homme
Ils auraient aussi bien pu demander la présence de vaches dans les étages.
Je crois que notre laïcité doit se préciser : « Vos conneries religieuses, c'est chez vous et dans les édifices religieux c*ns sacrés, et pas ailleurs. » Maintenant resteraient les problèmes genre voile.....

A
Alternative für foforum
Anonyme
Ah Bah ..

Y'a Pas Que les Musulmans ..

Les hindou Débarquent ..
Il y a les intégristes catholiques, dans notre pays,ils sont bien plus dangereux que les autres groupes religieux. On les ignore mais on ne devrait pas car quand le RN sera au pouvoir, ils pourront imposer leur vision de la société a la façon Servante Écarlate.

JD Vance en est un digne représentant et veut mettre en place le modèle des cookies nazis pour les femmes dans tput l’occident.

A
aPOTRE
Anonyme
Il y a les intégristes catholiques, dans notre pays,ils sont bien plus dangereux que les autres groupes religieux. On les ignore mais on ne devrait pas car quand le RN sera au pouvoir, ils pourront imposer leur vision de la société a la façon Servante Écarlate.

JD Vance en est un digne représentant et veut mettre en place le modèle des cookies nazis pour les femmes dans tput l’occident.
actuellement on voit plus de militant('e)s LFIste qui mettent en danger la nation France et la république Française , de façon manu militarie sur la voie public , contre des maires sortant PS et autres , et aussi contre des candidat(e)s aux élections opposé à eux et elles ,comme aussi contre des étudiant(e)s de tendance de droite

N
Ninor By Ronin ..
Anonyme
actuellement on voit plus de militant('e)s LFIste qui mettent en danger la nation France et la république Française , de façon manu militarie sur la voie public , contre des maires sortant PS et autres , et aussi contre des candidat(e)s aux élections opposé à eux et elles ,comme aussi contre des étudiant(e)s de tendance de droite

Manu Militarie ??!

Tu Sex-Agère ..

N
Ninor By Ronin ..
Anonyme
C'est surtout qu'ils ont eu le droit de créer un lieu pour leur secte religieuse d'extrême droite , sur notre propre sol

Notre pays part en kouille
Et Macron qui donne 1 milliard d'euros à la Corée du sud (sans commentaire)

Putains 1 Milliard ??!

Mais Pourquoi ???

Et Pour les HIndou C'est les Services du Lieu Touristique ..

Et l'état ??!

Qui Ont Baissé Leur FroCk ..

Moi Responsable ..

Je Leur Aurais Dit ..

C'est A la Mode de Chez Nous ..

Ça Vous Plaît pas ??! Alors Demi-tour !

A
aPOTRE
Anonyme
Putains 1 Milliard ??!

Mais Pourquoi ???

Et l'état ??!

Moi Responsable ..

Je Leur Aurais Dit ..

simboliquement la France est niké de toute part des dirigeants de la france jusqu'à la voie public !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
266 483
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Putains 1 Milliard ??!

Mais Pourquoi ???

Et l'état ??!

Moi Responsable ..

Je Leur Aurais Dit ..

Ca y est je me souviens pourquoi
Parce que beaucoup de gens vont de moins en moins au cinéma, d'ailleurs ils ont pointé du doigt des plateformes comme Netflix !

Rectification : 1 milliard d'euros entre eux deux et sur 5 ans

Le chef de l'État a également annoncé la création d'une nouvelle organisation internationale baptisée Iris qui va coûter combien ?

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
266 483
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Des écoles d'extrême droite aussi

Où l'on apprend aux enfants qu'il faut tuer les gens de gauche, les noirs les arabes, et que hitler était un sauveur !

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !