Un monde sans frontières ?pour moi la France c'est les provinces ,et paris c'est paris , pour ma par je serait d'accord que paris de soit plus français , marre de me faire gouverner,taxé par paris qui ne regarde que son nombril
Un monde sans frontières ?pour moi la France c'est les provinces ,et paris c'est paris , pour ma par je serait d'accord que paris de soit plus français , marre de me faire gouverner,taxé par paris qui ne regarde que son nombril
l'humain c'est tellement diversifié , en mentalité et clivages qui ne peut y avoir que des frontières !Un monde sans frontières ?
que trump, poutine non,la famille kim non plus et j'en oublis ???Les Suisses ont toujours été neutres, c'est normal !
Cela dit ça aurait été cool qu'un mec ou une organisation qui a le manche, dégomme Trump une fois pour toutes !
Que lui oui, la menace c'est lui !que trump, poutine non,la famille kim non plus et j'en oublis ???
moQue lui oui, la menace c'est lui !
i je voit la menace de l'Europe par la russieQue lui oui, la menace c'est lui !
mo
i je voit la menace de l'Europe par la russie (poutine et les nazionalistes!)
mo
i je voit la menace de l'Europe par la russie
maintenant nous sommes devenu (l'Europe)l'ennemi le plus proche aux portes des poutinistes !Bah T'as Besoin de Lunettes ..
maintenant nous sommes devenu (l'Europe)l'ennemi le plus proche aux portes des poutinistes !
normal qu'on aide une nation contre un rouleau compresseur !Normal ..
On Donne de l'argent et des Armes ..
A Leur Adversaire ..
L'Ukraine mérite que nous prenions le risque de déclarer une guerre mondiale ?normal qu'on aide une nation contre un rouleau compresseur !
moi je dit que l'ukraine que poutine appelle opération spéciale , c'est une bataille dans la tête de poutine avant de passer à la guerre selon moi , n'oublions pas son excuse qu'il y a des nazis en ukraine et de les combattre , la prochaine étape serais ce l'Allemagne ou un autre pays européen où il y a des minorités pro nazi( ???)L'Ukraine mérite que nous prenions le risque de déclarer une guerre mondiale ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏