A
Anonyme
pas dans le terre à TerreEt toi Aussi Un Terrien ..
Donc C'est Ton Dieu !
pas dans le terre à TerreEt toi Aussi Un Terrien ..
Donc C'est Ton Dieu !
créature ce sont les animaux !Et Un Raciste Surtout ..
Parce que Nous Sommes Soi-disant ..
Tous et Toutes les Créatures de Dieu ..
créature ce sont les animaux !
pas du tout ! à moins que tu soi dément de ne pas le remarquer !!Nous Sommes des Animaux !
pas dans le terre à Terre
les impures sont les malsain(e)s dans leurs espritsSi Si ..
Et tu es impure Par Tes idées ..
Raciste et Haineux ..
Dieu n'en Veut Pas !
pas du tout ! à moins que tu soi dément de ne pas le remarquer !!
Tu l'as prouvé à maintes reprises et pas plus tard que cette semaineje ne peu pas être homophile vu que je ne le suis pas !, l'es tu
qui n'a pas la connexion céleste ne peu que s'égarer ou de tomber dans la perdition !Si Si ..
Et tu es impure Par Tes idées ..
Raciste et Haineux ..
Dieu n'en Veut Pas !
les impures sont les malsain(e)s dans leurs esprits
AH AH AH la connexion céleste, alors celle-là elle est bonne , tant qu'à faire uranus lolqui n'a pas la connexion céleste ne peu que s'égarer ou de tomber dans la perdition !
qui n'a pas la connexion céleste ne peu que s'égarer ou de tomber dans la perdition !
je signe tout mes écrits et j'en suis l'unique responsable !Tu l'as prouvé à maintes reprises et pas plus tard que cette semaine
Ou alors c'est que ne savons pas lire depuis des mois ou des années tes écrits
Transphobe aussi !
Je n'ai pas fait attention comment cette discussion a eu lieuje signe tout mes écrits et j'en suis l'unique responsable !
le Libre Arbitre et liberté d'expression ,tu voudrais les censurer ???Je n'ai pas fait attention comment cette discussion a eu lieu
Cela dit ici ce sont les actualités internationales
Et dieu n'a rien à fiche sur ce topic
Merci d'arrêter avec la religion ici !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏