On sais jamaisSa ressemble à une secte t'a communautés
Et tu attire un peut la curiosité de pas dire tes origine je te signal que tu est sur un forum anonyme et il y a plus de tabou sur les mélange origine ces quoi ce mystère ridicule
On sais jamaisSa ressemble à une secte t'a communautés
Et tu attire un peut la curiosité de pas dire tes origine je te signal que tu est sur un forum anonyme et il y a plus de tabou sur les mélange origine ces quoi ce mystère ridicule
Ah bon tu as fait myheritage?Et moi j'ai eu ma confirmation que je suis allemande le choc pour moi
Pas comprit ta réponseAh bon tu as fait myheritage?
J'ai demandé comment tu l'as su?Pas comprit ta réponse
Bas ma mère avant de mourir me l'avait vaguement dit mais je penser que s'était dès connerieJ'ai demandé comment tu l'as su?
Je minquiete un peut pour toi la est tu maladeIci c'est normalement anonyme non? Donc pourquoi ne pas dire tes origines ou ton origine? La je pige vraiment pas moi je suis certes blond mais ça me dépasse totalement. C'est un secret? Tu es de Venus peut etre? Trop cool on parle avec Et téléphone maison 😂
Je suis pas du tout abuteur a te lire du serieuxComment ca ?
+1. Une cousine de mon père, née à Lorient, francophone, blanche, athée de culture catholique, bref ce que les fachos appellent une Française de souche, est mariée à un immigré marocain, ils se sont mis en couple il y a si longtemps que Michel Drucker faisait de la télé depuis seulement 40 ans, l'eut couple est toujours sain et épanoui aujourd'hui. Ce sont les caractéristiques profondes des deux personnes, bien plus que leurs cultures, qui orientent un couple vers le bonheur ou vers la ruine.Ben non les couples mixtes en a pas mal et qui sont mariés, des enfants...
Tu dis pas ton origine ni la sienne.
Moi pas metisse car mes deux parents sont européens mais pas de la même origine père français et maman suédoise.
Soit fiere, l'histoire de ce pays, ne doit pas nous empêcher de voir son charme.😊😘, je suis une fervente haineuse d'Hitler , sache qu'à la base c'est pas un allemand mais un autrichien.Bas ma mère avant de mourir me l'avait vaguement dit mais je penser que s'était dès connerie
Et qu'on me disait que je ressembler à une allemande et que ces un tabou familiale
J'ai eu la confirmation par un cousin et quelque recherche j'ai dû mal a accepter vue histoire
Que mes grand parent on vécu la guerre et mon arrière grand mère aussi que j'ai connu sa me choc
Oki oki mais mon cas es particulier, ma communauté n'est pas très connut, elle es rare et typique à l'Amerique du Sud, lui il es d 'une origine d'Afrique du Nord bref et chez moi les gens sont très communautariste, si on se métisse c'est pour ramener un européen et rien d'autre .....vous voyez et je penses que chez lui aussi ça doit être un peu pareil, peut être car ces amis m'ont déjà pris pour sa copine et non aucun mal à penser que nous sortions en ensemble.Caramelle rien compris à ta phrase
aqwzsx j'ai un pote sa mère est française de souche et son père Indonesien c'est aussi deux cultures très différentes
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏