Quand les origines sont trop différents

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
J'ai demandé comment tu l'as su?
Bas ma mère avant de mourir me l'avait vaguement dit mais je penser que s'était dès connerie
Et qu'on me disait que je ressembler à une allemande et que ces un tabou familiale
J'ai eu la confirmation par un cousin et quelque recherche j'ai dû mal a accepter vue histoire
Que mes grand parent on vécu la guerre et mon arrière grand mère aussi que j'ai connu sa me choc

P
petitangeblond
Anonyme
Ici c'est normalement anonyme non? Donc pourquoi ne pas dire tes origines ou ton origine? La je pige vraiment pas moi je suis certes blond mais ça me dépasse totalement. C'est un secret? Tu es de Venus peut etre? Trop cool on parle avec Et téléphone maison 😂

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Ici c'est normalement anonyme non? Donc pourquoi ne pas dire tes origines ou ton origine? La je pige vraiment pas moi je suis certes blond mais ça me dépasse totalement. C'est un secret? Tu es de Venus peut etre? Trop cool on parle avec Et téléphone maison 😂
Je minquiete un peut pour toi la est tu malade

A
aqwzsx
Anonyme
Ben non les couples mixtes en a pas mal et qui sont mariés, des enfants...

Tu dis pas ton origine ni la sienne.

Moi pas metisse car mes deux parents sont européens mais pas de la même origine père français et maman suédoise.
+1. Une cousine de mon père, née à Lorient, francophone, blanche, athée de culture catholique, bref ce que les fachos appellent une Française de souche, est mariée à un immigré marocain, ils se sont mis en couple il y a si longtemps que Michel Drucker faisait de la télé depuis seulement 40 ans, l'eut couple est toujours sain et épanoui aujourd'hui. Ce sont les caractéristiques profondes des deux personnes, bien plus que leurs cultures, qui orientent un couple vers le bonheur ou vers la ruine.

P
petitangeblond
Anonyme
Caramelle rien compris à ta phrase

aqwzsx j'ai un pote sa mère est française de souche et son père Indonesien c'est aussi deux cultures très différentes

sasa_63
Ultra actif
Fofocoins
2 056
Bas ma mère avant de mourir me l'avait vaguement dit mais je penser que s'était dès connerie
Et qu'on me disait que je ressembler à une allemande et que ces un tabou familiale
J'ai eu la confirmation par un cousin et quelque recherche j'ai dû mal a accepter vue histoire
Que mes grand parent on vécu la guerre et mon arrière grand mère aussi que j'ai connu sa me choc
Soit fiere, l'histoire de ce pays, ne doit pas nous empêcher de voir son charme.😊😘, je suis une fervente haineuse d'Hitler , sache qu'à la base c'est pas un allemand mais un autrichien.

sasa_63
Ultra actif
Fofocoins
2 056
Caramelle rien compris à ta phrase

aqwzsx j'ai un pote sa mère est française de souche et son père Indonesien c'est aussi deux cultures très différentes
Oki oki mais mon cas es particulier, ma communauté n'est pas très connut, elle es rare et typique à l'Amerique du Sud, lui il es d 'une origine d'Afrique du Nord bref et chez moi les gens sont très communautariste, si on se métisse c'est pour ramener un européen et rien d'autre .....vous voyez et je penses que chez lui aussi ça doit être un peu pareil, peut être car ces amis m'ont déjà pris pour sa copine et non aucun mal à penser que nous sortions en ensemble.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !