Un monde sans frontières ?pour moi la France c'est les provinces ,et paris c'est paris , pour ma par je serait d'accord que paris de soit plus français , marre de me faire gouverner,taxé par paris qui ne regarde que son nombril
Un monde sans frontières ?pour moi la France c'est les provinces ,et paris c'est paris , pour ma par je serait d'accord que paris de soit plus français , marre de me faire gouverner,taxé par paris qui ne regarde que son nombril
l'humain c'est tellement diversifié , en mentalité et clivages qui ne peut y avoir que des frontières !Un monde sans frontières ?
que trump, poutine non,la famille kim non plus et j'en oublis ???Les Suisses ont toujours été neutres, c'est normal !
Cela dit ça aurait été cool qu'un mec ou une organisation qui a le manche, dégomme Trump une fois pour toutes !
Que lui oui, la menace c'est lui !que trump, poutine non,la famille kim non plus et j'en oublis ???
moQue lui oui, la menace c'est lui !
i je voit la menace de l'Europe par la russieQue lui oui, la menace c'est lui !
mo
i je voit la menace de l'Europe par la russie (poutine et les nazionalistes!)
mo
i je voit la menace de l'Europe par la russie
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏