Quand l'ecole nous induit en erreur

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
225 124
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Fin 4ème et année de troisième.

Oui, c’est pour ça que je dis que ce n’est pas une base : tout le monde n’en a pas d’utilité ou ne sait s’en servir ^^
Ben si ça reste des bases
Parce que la domotique c'est un métier
De ce que je sais avec arduino tu fais pratiquement tout ce que tu veux, mais c'est de l'électronique avec de la programmation d'un circuit

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Ben si ça reste des bases
Parce que la domotique c'est un métier
De ce que je sais avec arduino tu fais pratiquement tout ce que tu veux, mais c'est de l'électronique avec de la programmation d'un circuit
Oui, mais en tout cas c’est sûre que je ne travaillerais jamais là dedans donc je risque d’oublier vite fait 😭😂😂😂😂

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Tu ne pouvais pas choisir un autre truc ?
Non mais si bien sûre mais je n’ai pas encore eu à faire de choix hein, je vais juste rentrer au lycée, le travail sur la carte Arduino c‘était
obligatoire 🥲

perlesScience
Hyper actif
Fofocoins
6 182
Badge : 100k messages Foforum 💯
Mais si les bases sont
Ben à l'école on apprend quoi, les bases c'est tout
Mais si les bases sont Fausses c est la que ça devient fou qu on nous cote la dessus par exemplz pas de ligne droite possible dans la.vrai vie mais à l école je me souviens de plusieurs exercice ou si on note la vérité donc que c est courbe on aurait été pété ... pareil hé me souviens d une image dans mes livre ou le t Rex n a pas de plumes ressemblant à un lézard de jurassique park pourtant on le sais depuis 1996 ... comment une société peut fonder les bases de l éducation sut des mensonges

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !