quand je suis avec ma famille , ma copine ne comprend pas que je ne peux pas l'appler tout le temps et longtemps....

R
rififi34
Anonyme
je suis en couple avec une fille très sympa et tout....que j'aime de tout mon coeur.
le souci est qu'elle ne supporte pas que je sois en famille.
en fait elle me dit que je suis bien sans elle et que je ne l'appelle pas donc que je n'ai pas besoin d'elle....
je suis avec mes proches oui je lui écris de tas de sms des que je peux .je l'apelle aussi mais elle ne comprend pas que je ne peux pas etre disponible autant que lorsque je suis seul.
c'est un souci car elle me fait ce reproche tout le temps et se montre aussi un peu agressive.jalouse je pense.
et aussi je me sens stressé à l'idée de partir .elle ne vient pas car elle a d'autres choses à faire .et elle a aussi ses occupations.
c'est vrai qu'elle n'a pas de famille ou tres peu aussi .j'ai une famille que je vois rarement.
en résumé elle est géniale mais des que je ne suis plus la tout le temps ca ne va plus....
voila
 
Y
Yumi
Anonyme
Salut
Je pense que tu devrais lui expliquer clairement les choses et lui dire que le fait que tu vois rarement ta famille tu as besoin de profiter d eux tout comme tu profites des moments passés avec elle
Le fait que tu sois avec ta famille devrait pas te rendre mal ou te culpabiliser par rapport à ta copine surtout si tu sais faire la part des choses
On le ressent dans ta manière d écrire que tu la priorise par rapport à toi
Elle doit s en rendre compte
Parce que sinon c'est qu elle a une possessivité mal placé qui peut être pire que ça au fur et à mesure de votre relation elle peut te couper de tout le monde et ça c'est pas bon
Le dialogue est la clé mais encore faut il qu elle ne s énerve pas directement
 
Lavandière
Enragé
Messages
683
Fofocoins
5 108
Genre
Femme
je suis en couple avec une fille très sympa et tout....que j'aime de tout mon coeur.
le souci est qu'elle ne supporte pas que je sois en famille.
en fait elle me dit que je suis bien sans elle et que je ne l'appelle pas donc que je n'ai pas besoin d'elle....
je suis avec mes proches oui je lui écris de tas de sms des que je peux .je l'apelle aussi mais elle ne comprend pas que je ne peux pas etre disponible autant que lorsque je suis seul.
c'est un souci car elle me fait ce reproche tout le temps et se montre aussi un peu agressive.jalouse je pense.
et aussi je me sens stressé à l'idée de partir .elle ne vient pas car elle a d'autres choses à faire .et elle a aussi ses occupations.
c'est vrai qu'elle n'a pas de famille ou tres peu aussi .j'ai une famille que je vois rarement.
en résumé elle est géniale mais des que je ne suis plus la tout le temps ca ne va plus....
voila
Tu n’as pas à culpabiliser d’être en famille.
Il faut que tu en discutes avec elle et que tu lui dises que même si tu es occupés en famille, ça ne t’empêche pas de penser à elle. Tu dis qu’elle n’a pas bcp de famille, elle a peut être un manque affectif de ce côté qui fait qu’elle sur réagit de cette façon.. fais quand même attention… si elle est trop possessive, ce n’est jamais bon.
 
T
Tets*q17q
Anonyme
Je comprends ce que ressens la fille, j'ai moi-même eu un petit ami qui ne me répondait pas beaucoup quand il était en famille. Il m'a dit expliqué sans s'énerver que ce n'était pas grave, qu'on pourrait se voir en vrai et s'appeler.