J'ai dit a mes parents que je voulais arrêter les cours pour diverses raisons, j'ai 16 ans. Tout le monde est pas d'accord ok. Mais là ma mère à rien compris, elle pense que je veux juste arrêter les cours de maths, elle m'a dit prend rendez vous avec un psy. Ptdr le soutient merci. Elle cherche pas à savoir plus loin.alors je connais pas tes soucis mais tes idées suicidaires, c'est non non non, niet, nada !
qu'est-ce qu'il se passe ?
Bah.. Poursuis tes cours sans stress..
J'aimerais bien mais ma mère m'a dit d'avoir la moyenne quand même 😂 elle a rien compris 🙃Fait acte de presence en produisant le minimum social = pas de stress et tout le monde "content"..
J'aimerais bien mais ma mère m'a dit d'avoir la moyenne quand même 😂 elle a rien compris 🙃
Oui, ils ont peur que j'ai pas d'avenir etc...aah oui je comprennds, ils ont peut-être peur que tu arrêtes les cours sans savoir quoi faire ? tu as des projets ?
Peut êtreJe pense que tu est largement capable d'obtenir la moyenne sans stress..
Je pense savoir de quoi tu parles...Non mais j'ai l'impression d'avoir parler pour rien...
Au final c'est ferme ta gueule et fait ce que je te dis.
Zéro compréhension ils s'en batte les c....
p***ain ça me donne des pensées suicidaires.
Génial...
m*rde alors 😅😅Non mais j'ai l'impression d'avoir parler pour rien...
Au final c'est ferme ta gueule et fait ce que je te dis.
Zéro compréhension ils s'en batte les c....
p***ain ça me donne des pensées suicidaires.
Génial...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏