Super ! C' est bien de venir pour discuter 😉👍👍👍👍Je ne sais pas s'il y a des gens de présents là tout de suite et qui verront ce message mais, si c'est le cas, je suis disponible pour bavarder.
🤔Les amis sont parfois casse bonbons ! Mais moi aussi ! 😁Tu as l'air de bonne humeur Ocram.
Je ne suis pas très fort pour tenir la conversation, mais j'en avais besoin, ce soir.
Tu as déjà eu l'impression d'être seul parce que même si tu as des amis, tu ne les comprends pas ? Les miens m'agacent en ce moment... mais à force de faire la fine bouche en matière d'amitié, je vais me retrouver seul un de ces jours. Je ronge mon frein...
🤔Mais nous allons pas pleurer avec toi ?Le malheur des autres vous amusent, mais à vous laisser pousser des ailes, vous finirez un jour comme moi. A chercher du réconfort auprès de gens qui n'ont rien d'autres à faire pour se distraire que d'embêter les gens malheureux.
Je pars d'ici. Vaine tentative d'ouvrir le dialogue. Et après on se demande pourquoi les forums sont désertés...
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| Qqn aurait un nom pour mon OC? | 5 | |
| Qqn qui veux parlé se soir ? | 0 | |
| J'ai eu une relation avec qqn en couple | 5 | |
| yooo ya qqn? | 7 | |
| Qqn a une idée de dessin TT | 109 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏