Q/Rjournal débarque sur Foforum ( actus du jour !)

  • Auteur de la discussion William2131
  • Date de début
W
William2131
Anonyme
Bonjour, bienvenue sur Q/R journal pour parler des actualités du monde réel :D et de Foforum !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
j'ai quelque actualités du monde réel ! Voici, la minute du monde :

Mardi 7 juin, un quartier du Havre a dû être évacué. Des démineurs ont neutralisé un obus datant de la Seconde Guerre mondiale.

Au Havre (Seine-Maritime), une opération de grande ampleur a été menée, mardi 7 juin, pour neutraliser une bombe de la Seconde Guerre mondiale. C’était une bombe britannique d'aviation de plus de 200 kilos. Il a donc fallu évacuer tous les habitants du quartier. Les démineurs ont déjà neutralisé les détonateurs de la bombe britannique. L’engin a ensuite été emmené dans une clairière, où elle a été détruite.


Trois policiers français sont à Liverpool depuis dimanche pour aider les supporters du club de football de Liverpool à déposer plainte, après les incidents qui ont émaillé la finale de Ligue des champions au Stade de France. Mais le dispositif ne semble pas conçu pour fonctionner correctement.

----------------------------------------------------------------
Les actus de Foforum :

Désolé je n'ai pas d'informations :(:confused:

----------------------------------------------------------------------
Enigme du jour :
Quelle est la lettre la plus tranchante ?


Réponse :

-------------------------------------------------------------------------
Bye ! à bientôt ( j'éspère que cet article vous a plu ....)
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 507
Age
14
Fofocoins
4 116
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Bonjour, bienvenue sur Q/R journal pour parler des actualités du monde réel :D et de Foforum !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
j'ai quelque actualités du monde réel ! Voici, la minute du monde :

Mardi 7 juin, un quartier du Havre a dû être évacué. Des démineurs ont neutralisé un obus datant de la Seconde Guerre mondiale.

Au Havre (Seine-Maritime), une opération de grande ampleur a été menée, mardi 7 juin, pour neutraliser une bombe de la Seconde Guerre mondiale. C’était une bombe britannique d'aviation de plus de 200 kilos. Il a donc fallu évacuer tous les habitants du quartier. Les démineurs ont déjà neutralisé les détonateurs de la bombe britannique. L’engin a ensuite été emmené dans une clairière, où elle a été détruite.


Trois policiers français sont à Liverpool depuis dimanche pour aider les supporters du club de football de Liverpool à déposer plainte, après les incidents qui ont émaillé la finale de Ligue des champions au Stade de France. Mais le dispositif ne semble pas conçu pour fonctionner correctement.

----------------------------------------------------------------
Les actus de Foforum :

Désolé je n'ai pas d'informations :(:confused:

----------------------------------------------------------------------
Enigme du jour :
Quelle est la lettre la plus tranchante ?


Réponse :

-------------------------------------------------------------------------
Bye ! à bientôt ( j'éspère que cet article vous a plu ....)
fofo a déja un journal pour ce qui se passe ici ^^;)
 
W
William2131
Anonyme
Ha .... Dsl .... du coup j'arête le journal ?
 
W
William2131
Anonyme
:D:LOL::ROFLMAO:
c'est bien beau tout ça mais personne n'a trouvé mon énigme !!!!!! (y)
 
W
William2131
Anonyme
un p'tit indice cette lettre est un peu après G.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment