Puis-je m’autoriser à l’aimer ? Le coeur ou la raison ?

• Auteur de la discussion Clémentine
  • Date de début
C
Clémentine
Anonyme
Au bout de 5 mois de fréquentation, je me rends compte que je suis très attachée à cet homme.

On s’est fait nos premiers câlins aujourd’hui, je n’arrivais pas à me détacher de ses bras. Je me sentais tellement bien, tellement en sécurité dans ses bras (alors que je ne suis pas une personne tactile).

J’aime son regard, j’aime ses yeux, j’aime son sourire, j’aime son nez, j’aime sa peau, j’aime sa barbe mal rasée, j’aime ses mains abîmées, j’aime ses poils sur ses mains/ses bras ou même ceux que l’on peut apercevoir sur son torse. J’aime quand il me prend la main pour y déposer des baisers, j’aime quand il m’attrape la main ou le bras pour le tenir dans la rue, j’aime quand il me porte pour me montrer à quel point il est musclé, j’aime sa voix douce, ses gestes doux, j’aime quand il enroule ses bras autour de ma taille, j’aime quand il me regarde fixement. J’aime toute son attention et son affection envers moi. J’aime le fait qu’il soit si affectueux sans retenue. J’aime le fait qu’il respecte mes limites.

Est-ce suffisant pour m’autoriser à l’aimer ? Est-ce suffisant pour me sentir amoureuse ? Est-ce suffisant pour le présenter à mes parents ?

D’un côté mon corps et mon coeur sont épris de lui, d’un autre ma tête me dit de rester sur mes gardes…

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Apparemment tu aimes tout de lui, donc oui laisse toi aller, pourquoi tu ne veut pas t'autoriser à l'aimer ? Pour moi tu es accroc à lui, présente le si tu le sens, rester sur tes gardes, non si tu l'aimes et que tu as confiance en lui

C
Clémentine
Anonyme
Apparemment tu aimes tout de lui, donc oui laisse toi aller, pourquoi tu ne veut pas t'autoriser à l'aimer ? Pour moi tu es accroc à lui, présente le si tu le sens, rester sur tes gardes, non si tu l'aimes et que tu as confiance en lui
J’ai peur qu’il ne soit pas honnête avec moi….

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 808
Au bout de 5 mois de fréquentation, je me rends compte que je suis très attachée à cet homme.

On s’est fait nos premiers câlins aujourd’hui, je n’arrivais pas à me détacher de ses bras. Je me sentais tellement bien, tellement en sécurité dans ses bras (alors que je ne suis pas une personne tactile).

J’aime son regard, j’aime ses yeux, j’aime son sourire, j’aime son nez, j’aime sa peau, j’aime sa barbe mal rasée, j’aime ses mains abîmées, j’aime ses poils sur ses mains/ses bras ou même ceux que l’on peut apercevoir sur son torse. J’aime quand il me prend la main pour y déposer des baisers, j’aime quand il m’attrape la main ou le bras pour le tenir dans la rue, j’aime quand il me porte pour me montrer à quel point il est musclé, j’aime sa voix douce, ses gestes doux, j’aime quand il enroule ses bras autour de ma taille, j’aime quand il me regarde fixement. J’aime toute son attention et son affection envers moi. J’aime le fait qu’il soit si affectueux sans retenue. J’aime le fait qu’il respecte mes limites.
C'est merveilleux..
Est-ce suffisant pour m’autoriser à l’aimer ?
Oui..
Est-ce suffisant pour me sentir amoureuse ?
Oui..
Est-ce suffisant pour le présenter à mes parents ?

Prudence..

J'attendrai encore..

C
Clémentine
Anonyme
Qu'est ce qui te fais penser ça ?
Pour raconter brièvement notre rencontre qui était dans notre école d’art.
C’est un très beau garçon (le type de toutes les filles) qui s’est intéressé à moi, fille très discrète. Sauf qu’il n’a jamais osé me parler et c’est une des filles de ma classe qui a joué cupidon. Bref, après on s’est rencontré/parlé etc. Sauf que deux facteurs qui me rendent méfiantes :
- les gens n’arrêtent pas de me dire « je comprends pas comment c’est possible qu’il te parle » « fait attention a lui » « c’est bizarre quand même qu’il te parle » « je l’imagine plutôt avec une fille plus extravertie, moins discrète »
- c’est une beau garçon qui sait qu’il est beau donc j’ai peur qu’il soit un séducteur

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Pour raconter brièvement notre rencontre qui était dans notre école d’art.
C’est un très beau garçon (le type de toutes les filles) qui s’est intéressé à moi, fille très discrète. Sauf qu’il n’a jamais osé me parler et c’est une des filles de ma classe qui a joué cupidon. Bref, après on s’est rencontré/parlé etc. Sauf que deux facteurs qui me rendent méfiantes :
- les gens n’arrêtent pas de me dire « je comprends pas comment c’est possible qu’il te parle » « fait attention a lui » « c’est bizarre quand même qu’il te parle » « je l’imagine plutôt avec une fille plus extravertie, moins discrète »
- c’est une beau garçon qui sait qu’il est beau donc j’ai peur qu’il soit un séducteur
Ben n'écoute pas les gens, écoute toi toi, il est allé vers toi c'est que tu lui plais, alors vis l'instant présent et ne te tourmente pas à te poser des questions

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 808
le soucis c’est que quand je le vois je mens à ma mère et je déteste ça ! Aujourd’hui j’étais à deux doigts de me faire cramer…

Si c'est pour lui présenter et dans 2 mois c'est fini..

Après ça fonctionne différemment dans chaque Famille.. Donc..

Ensuite si il est très très beau sache qu'il sera très souvent sollicité par les Femmes..

Mais il doit en avoir l'habitude donc savoir gérer ça..

Donc ça veut tt et rien dire..

Ça dépend de lui..
Tu verra bien qui il est au fond avec le temps..

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 808

Ils disent n'importe quoi..

Ils sont jaloux..

Si il est avec toi c'est que tu lui plais a moins qu'il soit maso..

Et puis en disant ça ces gens te réduisent..

Ne te laisse pas faire..

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 808
C'est pas parceque on est beau qu'on court après le plus "beau" partenaire..
.
Il y a des riche qui préfèrent rouler en Clio plutôt qu'en Porsche..

C
Clementine
Anonyme
C'est pas parceque on est beau qu'on court après le plus "beau" partenaire..
.
Il y a des riche qui préfèrent rouler en Clio plutôt qu'en Porsche..
Mdddrrrrr non mais ça va je suis pas une clio non plus ptdr !!

Ils disent n'importe quoi..

Ils sont jaloux..

Si il est avec toi c'est que tu lui plais a moins qu'il soit maso..

Et puis en disant ça ces gens te réduisent..

Ne te laisse pas faire..
Ça me peine à le reconnaître mais je pense vraiment qu’il y a une forme de jalousie en effet, pourtant c’est sensé être mes « potes » quoi…

Si c'est pour lui présenter et dans 2 mois c'est fini..

Après ça fonctionne différemment dans chaque Famille.. Donc..

Ensuite si il est très très beau sache qu'il sera très souvent sollicité par les Femmes..

Mais il doit en avoir l'habitude donc savoir gérer ça..

Donc ça veut tt et rien dire..

Ça dépend de lui..
Tu verra bien qui il est au fond avec le temps..
C’est vrai… mais devoir leur mentir est un vrai supplice !! Le jour où je leur présenterai j’ai peur qu’ils crament toutes les fois où je leur ai menti !
C’est vrai ça dépend de ce que lui veut vraiment, dans le fond il a l’air sincère mais à voir… au bout de combien de mois penses tu que je puisse lui faire confiance ?

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 808
au bout de combien de mois penses tu que je puisse lui faire confiance ?

Megane c'est mieux ?? :ROFLMAO:

Excuse..

C'est pas comme ça que ça marche..

Profite et vis ton Amour à fond..

Et reste vigilante pour tjr..

Je sais c'est un peu schizo mais c'est comme ça..

On a pas se permettre de suivre qui que ce soit aveuglément..

Dernière édition:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !